jallantoide Posted September 26 Posted September 26 bonjour, est ce que quelqu'un aurait une idée de combien nous sommes en las2 et 3 cette année ? Quote
Responsable Matière davidd Posted September 26 Responsable Matière Posted September 26 il y a 47 minutes, jdlcmbr a dit : bonjour, est ce que quelqu'un aurait une idée de combien nous sommes en las2 et 3 cette année ? Normalement vous allez bientot le recevoir il faut dans un premeier temps que la fac vous envoie un document qui vous demande en bref si vous voulez faire une las ou non ( papier non definitif ) Donc a l'heure actuel personne ne sais Samlarousse, Ahilesnerfsquejai and PASSofia 3 Quote
Ahilesnerfsquejai Posted September 26 Posted September 26 il y a 50 minutes, jdlcmbr a dit : bonjour, est ce que quelqu'un aurait une idée de combien nous sommes en las2 et 3 cette année ? Coucou je pense qu’on saura à l’issue du mois d’octobre quand toutes les candidatures éligibles auront été acceptées. À noter que ce ne sera certainement pas le nombre exact qu’on sera à candidater (ça sera durant le s4 qu’on le saura je pense) Quote
Virgule Posted September 26 Posted September 26 il y a 7 minutes, davidd a dit : Normalement vous allez bientot le recevoir il faut dans un premeier temps que la fac vous envoie un document qui vous demande en bref si vous voulez faire une las ou non ( papier non definitif ) Donc a l'heure actuel personne ne sais On devrait être dans les 400 ou 450 max au final contre 340 l’an dernier je pense Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted September 26 Responsable Matière Posted September 26 Alors l'an dernier on était bien plus ! 340 c'est le nombre de candidat final ( c'est a dire qu'en chimie on été plus de 50 et seul 15-20 candidat ) je sais plus le chiffre exact mais on était avant + de 400 a coup sur ( je vous dis ça pour vous rassurer quand vous verrez le chiffre et que vous vous direz que vous etes beaucoup plus NON car beaucoup vont abandonner et ne pas candidater :) Inempeche qu'au vue de la tendance globales des années a l'augmentation du nombre de candidats ton chiffre ne me semble pas abberant ) Courage !!! Ahilesnerfsquejai and Kz.22 2 Quote
Ahilesnerfsquejai Posted September 26 Posted September 26 Si tu veux un ordre d’idée @jdlcmbr déjà à ut2 on est 80 en théorie à vouloir candidater (on sera certainement moins à réellement candidater) contre un peu moins d’une cinquantaine l’année passée (donc il y a quand même plus de monde du moins dans notre fac) davidd 1 Quote
Virgule Posted September 26 Posted September 26 il y a 12 minutes, davidd a dit : Alors l'an dernier on était bien plus ! 340 c'est le nombre de candidat final ( c'est a dire qu'en chimie on été plus de 50 et seul 15-20 candidat ) je sais plus le chiffre exact mais on était avant + de 400 a coup sur ( je vous dis ça pour vous rassurer quand vous verrez le chiffre et que vous vous direz que vous etes beaucoup plus NON car beaucoup vont abandonner et ne pas candidater :) Inempeche qu'au vue de la tendance globales des années a l'augmentation du nombre de candidats ton chiffre ne me semble pas abberant ) Courage !!! je sais je parlais du nombre de candidats final Quote
jallantoide Posted September 26 Author Posted September 26 @Ahilesnerfsquejai après nous à ut1 on est beaucoup moins nombreux que l'année dernière donc ça compense sur le fait que vous vous soyez plus nombreux perrytheplatysma 1 Quote
Virgule Posted September 26 Posted September 26 il y a 1 minute, jdlcmbr a dit : @Ahilesnerfsquejai après nous à ut1 on est beaucoup moins nombreux que l'année dernière donc ça compense sur le fait que vous vous soyez plus nombreux c’est a dire beaucoup moins nombreux ? pcq nous on a fait +35 à ut2 Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Ahilesnerfsquejai Posted September 26 Posted September 26 il y a 2 minutes, jdlcmbr a dit : @Ahilesnerfsquejai après nous à ut1 on est beaucoup moins nombreux que l'année dernière donc ça compense sur le fait que vous vous soyez plus nombreux Dacc il reste à voir si ils sont + à ut3 ou pas (peut être que certains de mineure droit ont pris une las scientifique) à voir avec les listes dans quelques semaines Aaronigashima 1 Quote
Tuteur meresup Posted September 26 Tuteur Posted September 26 (edited) @Ahilesnerfsquejai @Virgule @jdlcmbr Coucou tout le monde, alors l'an dernier on était 525 LAS2/3 à vouloir candidater Edited September 26 by meresup Ahilesnerfsquejai, PASSofia and davidd 2 1 Quote
jallantoide Posted September 26 Author Posted September 26 Il y a 1 heure, Virgule a dit : c’est a dire beaucoup moins nombreux ? pcq nous on a fait +35 à ut2 en gros -30 Quote
Virgule Posted September 26 Posted September 26 il y a 1 minute, jdlcmbr a dit : en gros -30 ah bah avec des chances on sera autant que l’an dernier Quote
Aaronigashima Posted September 26 Posted September 26 (edited) 4 hours ago, Ahilesnerfsquejai said: Dacc il reste à voir si ils sont + à ut3 ou pas (peut être que certains de mineure droit ont pris une las scientifique) à voir avec les listes dans quelques semaines On a une reunion le jeudi 10 octobre a UT3 pour mettre les choses au clair Edited September 26 by Aaronigashima Quote
jallantoide Posted September 26 Author Posted September 26 Il y a 2 heures, Aaronigashima a dit : On a une reunion le jeudi 10 octobre a UT3 pour mettre les choses au clair tu nous diras ce qu'ils disent Ahilesnerfsquejai and Aaronigashima 2 Quote
lll Posted September 26 Posted September 26 Il y a 2 heures, Aaronigashima a dit : On a une reunion le jeudi 10 octobre a UT3 pour mettre les choses au clair Pour toutes les personnes de UT3 ? Parce que j'ai reçu aucune info en 2B2M Quote
Aaronigashima Posted September 26 Posted September 26 7 minutes ago, lll said: Pour toutes les personnes de UT3 ? Parce que j'ai reçu aucune info en 2B2M Aucune idée, regarde sur ton EDT Celcat le 10 octobre si tu as qqch de prevu peut etre ? Quote
lll Posted September 26 Posted September 26 il y a une heure, Aaronigashima a dit : Aucune idée, regarde sur ton EDT Celcat le 10 octobre si tu as qqch de prevu peut etre ? Nan, j'ai rien du tout :/ Quote
yrr Posted September 26 Posted September 26 Il y a 1 heure, Aaronigashima a dit : Aucune idée, regarde sur ton EDT Celcat le 10 octobre si tu as qqch de prevu peut etre ? c'est peut-être que pour les las chimie Quote
Aaronigashima Posted October 10 Posted October 10 On 9/26/2024 at 11:29 AM, Ahilesnerfsquejai said: Dacc il reste à voir si ils sont + à ut3 ou pas (peut être que certains de mineure droit ont pris une las scientifique) à voir avec les listes dans quelques semaines J’ai demandé durant la réunion d’aujourd’hui combien on est à UT3, ils savent pas du tout. En chimie on est 56 chimies qui viennent de PASS (sans compter ceux qui viennent de LAS1 et d’autres filières). C’est la seule info concrète qu’on nous a donnée Quote
jallantoide Posted October 10 Author Posted October 10 Il y a 4 heures, Aaronigashima a dit : J’ai demandé durant la réunion d’aujourd’hui combien on est à UT3, ils savent pas du tout. En chimie on est 56 chimies qui viennent de PASS (sans compter ceux qui viennent de LAS1 et d’autres filières). C’est la seule info concrète qu’on nous a donnée ok bon ça nous avance pas trop, on verra à la fin des inscriptions peut être qu'on nous donnera un chiffre Quote
Aaronigashima Posted November 4 Posted November 4 (edited) Jsp si vous avez vu les listes mais dcp on est environ 700+-30 à etre inscrits en LAS cette année, soit 200 de plus que l'an dernier (pour 3 places en medecine en plus (ca pue cette histoire)) Edit important : my bad le control + F n'a pas bien marche on est plutot aux alentours des 580 ce qui me parait bcp mieux mdr (mais c'est tjr bcp) Edited November 4 by Aaronigashima Quote
jallantoide Posted November 4 Author Posted November 4 Il y a 7 heures, Aaronigashima a dit : Jsp si vous avez vu les listes mais dcp on est environ 700+-30 à etre inscrits en LAS cette année, soit 200 de plus que l'an dernier (pour 3 places en medecine en plus (ca pue cette histoire)) Edit important : my bad le control + F n'a pas bien marche on est plutot aux alentours des 580 ce qui me parait bcp mieux mdr (mais c'est tjr bcp) oui j'avais vu ! mais y a quelqu'un qui a compté et si je me souviens bien c'était dans les 700 donc comment t'es arrivé à 580 ? après oui mdr on est beaucoup trop à mon gout pour le nombre de places... Quote
Virgule Posted November 4 Posted November 4 Il y a 7 heures, Aaronigashima a dit : Jsp si vous avez vu les listes mais dcp on est environ 700+-30 à etre inscrits en LAS cette année, soit 200 de plus que l'an dernier (pour 3 places en medecine en plus (ca pue cette histoire)) Edit important : my bad le control + F n'a pas bien marche on est plutot aux alentours des 580 ce qui me parait bcp mieux mdr (mais c'est tjr bcp) T’as vu 580 où? Quote
Aaronigashima Posted November 4 Posted November 4 24 minutes ago, Virgule said: T’as vu 580 où? Tu comptes les gens sur les listes que la fac a publié Quote
Recommended Posts