ciaramification Posted September 26, 2024 Posted September 26, 2024 Bonjour, j'aurais une question p/r à la carte étudiante. Je viens de finaliser mon inscription il y a qql jours et j'aimerais prendre rdv pour récupérer ma carte étudiante mais je crois que le site de prise de rdv n'est plus dispo. Est-ce que qqln saurait où je dois aller pour la récupérer? Merci. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Samlarousse Posted September 26, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 26, 2024 Hello, Le bâtiment administratif (sur le campus de Paul Sab) qui gère les cartes étudiantes étant le même pour tout le monde, j'aurais tendance à aller demander là bas. Avec une pièce d'identité, et ton certificat de scolarité (dispo sur l'ENT). (+CVEC?) https://www.univ-tlse3.fr/medias/fichier/plan_campus_e4_1337783489653.pdf Le bâtiment central ADM/Accueil sur le plan. Bonne journée Quote
Recommended Posts