Morpheus531 Posted September 25 Posted September 25 (edited) Hello ! Je ne comprends pas la correction de cette item: D. Un point de consigne est une valeur de référence à laquelle est comparée une variable contrôlée. Correction: Faux. D. C’est l’exemple de la glycémie. Rappel : point de consigne à 1g/L. Quelqu'un pourrait m'éclairer svp? Merci beaucoup !!! Edited September 25 by Morpheus531 Quote
Solution Siegfried Posted September 25 Solution Posted September 25 Hey, il s'agit sans aucun doute d'une errata. Malgré le fait que le point de consigne puisse être décalé du fait de l'apposition d'une boucle d'ajustement complémentaire à la boucle de régulation rétroactive principale, celle-ci reste bel et bien une valeur de référence vis-à-vis d'une variable contrôlée dans tous les cas. Morpheus531, Gaétang, em. and 2 others 5 Quote
Morpheus531 Posted September 25 Author Posted September 25 il y a 4 minutes, Siegfried a dit : Hey, il s'agit sans aucun doute d'une errata. Malgré le fait que le point de consigne puisse être décalé du fait de l'apposition d'une boucle d'ajustement complémentaire à la boucle de régulation rétroactive principale, celle-ci reste bel et bien une valeur de référence vis-à-vis d'une variable contrôlée dans tous les cas. Merci beaucoup ! Siegfried 1 Quote
Responsable Matière Gaétang Posted September 25 Responsable Matière Posted September 25 Salut ! L'item est compté vrai sur le poly ! Je confirme aussi la réponse de @Siegfried ( merci d'ailleurs !) Siegfried and em. 1 1 Quote
Recommended Posts