Responsable Matière Fodiliaque Posted September 25, 2024 Responsable Matière Posted September 25, 2024 Coucou les PASS !! Ce post a pour but de présenter votre super équipe de Biologie cellulaire ! Elle est composée de 2 RM (référents matières) : dont je fais parti @Fodiliaque et je suis accompagné de l'incroyable @mathionine :) Avec ceci ?? Une formidable équipe de tuteur prête à en découdre avec tout les mystères de la BioCell ! Elle est donc composé de 12 tuteurs, j'ai nommé : @étudiant_fébrile @ThéaLouest @sarahdidas @ÉpiNessrine @nadopamine @PetiteComète @LAStar @SaralbusDumbledore @Tytyne @Alice34 @zoz.s @Lazoz Concernant notre travail, c'est vous aider à bosser au mieux les giga polys de biocell pour tout démonter le jour de l'exam ! Je sais à quel point cette matière peut en déprimer certains, mais on est vrmt là pour vous donner les clés de la méthodo en BioCell et à réaliser votre plein potentiel ! Donc, on vous attend surmotivés aux différentes perms, et ici, sur le forum pour répondre à toutes vos questions ;) Ainsi, que ce soit des questions de cours ou de méthodo, on est la première ligne d'attaque en Biocell pour que vous obtenez vos réponses ! On vous pondra par ailleurs de super colles qui vous feront très certainement progresser dans la matières, alors n'hésitez pas à utiliser nos services. Bonne chance à toustes pour cette année !!!!! em., Aminarthrose, Shoufre and 17 others 6 9 5
Recommended Posts