Dackou Posted September 25 Posted September 25 Bonjour, qjz suis en L1 SDV mais j’ai fais une Pass l’année dernière. Je souhaite l’année prochaine faire une las 2 BBE mais j’aimerais savoir si c’est une licence compliquée, si y’a beaucoup de concurrence, si les cours sont compliqués et aussi savoir le nombre d’inscrits chaque années. Par ailleurs, mon souhait c’est de faire médecine et je voulais aussi savoir le nombre d’admis en médecine dans cette licence. Est ce que le nombre de GA est relativement élevé ou pas dans cette licence on non ? Par rapport à BCP et 2BM, BBE est la meilleure chance de me démarquer des autres étant donnés qu’on sûrement être moins nombreux ?? Merci en tous cas !! Quote
Ahilesnerfsquejai Posted September 25 Posted September 25 Coucou ! Je suis pas trop renseignée sur cette filière, il me semble qu'il y avait 2 GA pour une vingtaine (un peu moins?) de LAS2 l'an passé (donc c'est juste pour un ordre d'idée quoi c'est pas figé). Je t'idd @meresup qui il me semble était en LAS2 BBE l'année dernière et pourra certainement répondre à tes questions ! Bon courage :)) Quote
Tuteur meresup Posted September 25 Tuteur Posted September 25 (edited) Hey !!! Merci pour l'ID @Ahilesnerfsquejai ;) Alors, oui j'étais en BBE l'an dernier: j'ai fait un témoignage avec toutes les informations que tu demandes. Regarde ce lien ! Edited September 25 by meresup Ahilesnerfsquejai 1 Quote