Rosalie Posted September 24, 2024 Posted September 24, 2024 Salut, comme vous le savez sûrement, le prof de médicament a changé et a vraiment supprimé bcp bcp de notions qui étaient au programme l’année dernière… du coup les qcm mis à disposition sur le site du tat sont quasiment infaisable avec les cours que nous avons eu. Je voulais donc savoir si il y a un moyen de s’entraîner malgré tout et si de nouveaux qcm vont être mis a disposition pour cette année. Merci ! toti and ravt_06 2 Quote
egy Posted September 24, 2024 Posted September 24, 2024 Coucou, Étant donné que les polys du S1 ont déjà été fait, ce n'est plus possible de les mettre à jour maintenant ( d'autant plus que certains sont déjà imprimés). Pour ce qui est des nouveaux QCMs, il y aura les colles du tat en ICM, qui seront adaptées à ce que vous avez vu cette année, je pense aussi ( même si je laisse quelqu'un d'autre confirmer) que des QCMs actualisés seront rentrés petit à petit dans la plateforme QCM et vous aurez également à disposition ( plus tard dans l'année, au mois de décembre donc un peu tard pour commencer à réviser) les polys de l'avent, avec tout plein de nouveaux QCMs à jour par rapport au programme. Je me doute que ça doit être compliqué de trouver des qcms pour s'entrainer si le programme a pas mal changé, surtout que les annales doivent être difficilement faisable étant donné que ce prof était à la fac pendant trèeeeeees longtemps, mais je pense que la team ICM va faire de son mieux pour que vous ayez le plus vite possible des qcms faisables à votre disposition. rosembcéphale 1 Quote
Responsable Matière Bastitine Posted September 24, 2024 Responsable Matière Posted September 24, 2024 la team icm en question qui est en train de mimir actuellement Shoufre, Ahilesnerfsquejai, davidd and 3 others 5 1 Quote
egy Posted September 24, 2024 Posted September 24, 2024 Trop occupés à défendre leur matière dans l'espace détente Maladiveillant, Ahilesnerfsquejai, Bastitine and 2 others 5 Quote
Ancien Responsable Matière Solution rosembcéphale Posted September 24, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 24, 2024 il y a 17 minutes, Bastitine a dit : la team icm en question qui est en train de mimir actuellement BASTIEN COMMENT OSES-TU * on est en train de s'organiser pour le semestre, n'en déplaise aux rageux @Rosalie effectivement on a eu vent de ces changements, on est en train de voir ce qu'on peut faire pour que vous ayez de quoi vous entrainer ! Les QCM des colles à venir et du poly de l'avent seront bien sûr à jour et compatibles avec les dires des enseignants ! ..., FuturDocteurMamourV2, Shoufre and 4 others 3 3 1 Quote
Rosalie Posted September 24, 2024 Author Posted September 24, 2024 1 hour ago, rosembcéphale said: BASTIEN COMMENT OSES-TU * on est en train de s'organiser pour le semestre, n'en déplaise aux rageux @Rosalie effectivement on a eu vent de ces changements, on est en train de voir ce qu'on peut faire pour que vous ayez de quoi vous entrainer ! Les QCM des colles à venir et du poly de l'avent seront bien sûr à jour et compatibles avec les dires des enseignants ! 1 hour ago, egy said: Coucou, Étant donné que les polys du S1 ont déjà été fait, ce n'est plus possible de les mettre à jour maintenant ( d'autant plus que certains sont déjà imprimés). Pour ce qui est des nouveaux QCMs, il y aura les colles du tat en ICM, qui seront adaptées à ce que vous avez vu cette année, je pense aussi ( même si je laisse quelqu'un d'autre confirmer) que des QCMs actualisés seront rentrés petit à petit dans la plateforme QCM et vous aurez également à disposition ( plus tard dans l'année, au mois de décembre donc un peu tard pour commencer à réviser) les polys de l'avent, avec tout plein de nouveaux QCMs à jour par rapport au programme. Je me doute que ça doit être compliqué de trouver des qcms pour s'entrainer si le programme a pas mal changé, surtout que les annales doivent être difficilement faisable étant donné que ce prof était à la fac pendant trèeeeeees longtemps, mais je pense que la team ICM va faire de son mieux pour que vous ayez le plus vite possible des qcms faisables à votre disposition. Ok merci bcp pour les infos ! rosembcéphale 1 Quote
Recommended Posts