Rosalie Posted September 24, 2024 Posted September 24, 2024 Salut, comme vous le savez sûrement, le prof de médicament a changé et a vraiment supprimé bcp bcp de notions qui étaient au programme l’année dernière… du coup les qcm mis à disposition sur le site du tat sont quasiment infaisable avec les cours que nous avons eu. Je voulais donc savoir si il y a un moyen de s’entraîner malgré tout et si de nouveaux qcm vont être mis a disposition pour cette année. Merci ! toti and ravt_06 2 Quote
egy Posted September 24, 2024 Posted September 24, 2024 Coucou, Étant donné que les polys du S1 ont déjà été fait, ce n'est plus possible de les mettre à jour maintenant ( d'autant plus que certains sont déjà imprimés). Pour ce qui est des nouveaux QCMs, il y aura les colles du tat en ICM, qui seront adaptées à ce que vous avez vu cette année, je pense aussi ( même si je laisse quelqu'un d'autre confirmer) que des QCMs actualisés seront rentrés petit à petit dans la plateforme QCM et vous aurez également à disposition ( plus tard dans l'année, au mois de décembre donc un peu tard pour commencer à réviser) les polys de l'avent, avec tout plein de nouveaux QCMs à jour par rapport au programme. Je me doute que ça doit être compliqué de trouver des qcms pour s'entrainer si le programme a pas mal changé, surtout que les annales doivent être difficilement faisable étant donné que ce prof était à la fac pendant trèeeeeees longtemps, mais je pense que la team ICM va faire de son mieux pour que vous ayez le plus vite possible des qcms faisables à votre disposition. rosembcéphale 1 Quote
Ancien Responsable Matière Bastitine Posted September 24, 2024 Ancien Responsable Matière Posted September 24, 2024 la team icm en question qui est en train de mimir actuellement davidd, ..., Ahilesnerfsquejai and 3 others 5 1 Quote
egy Posted September 24, 2024 Posted September 24, 2024 Trop occupés à défendre leur matière dans l'espace détente Ahilesnerfsquejai, Maladiveillant, Bastitine and 2 others 5 Quote
Ancien Responsable Matière Solution rosembcéphale Posted September 24, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 24, 2024 il y a 17 minutes, Bastitine a dit : la team icm en question qui est en train de mimir actuellement BASTIEN COMMENT OSES-TU * on est en train de s'organiser pour le semestre, n'en déplaise aux rageux @Rosalie effectivement on a eu vent de ces changements, on est en train de voir ce qu'on peut faire pour que vous ayez de quoi vous entrainer ! Les QCM des colles à venir et du poly de l'avent seront bien sûr à jour et compatibles avec les dires des enseignants ! egy, alicetone, FuturDocteurMamourV2 and 4 others 3 3 1 Quote
Rosalie Posted September 24, 2024 Author Posted September 24, 2024 1 hour ago, rosembcéphale said: BASTIEN COMMENT OSES-TU * on est en train de s'organiser pour le semestre, n'en déplaise aux rageux @Rosalie effectivement on a eu vent de ces changements, on est en train de voir ce qu'on peut faire pour que vous ayez de quoi vous entrainer ! Les QCM des colles à venir et du poly de l'avent seront bien sûr à jour et compatibles avec les dires des enseignants ! 1 hour ago, egy said: Coucou, Étant donné que les polys du S1 ont déjà été fait, ce n'est plus possible de les mettre à jour maintenant ( d'autant plus que certains sont déjà imprimés). Pour ce qui est des nouveaux QCMs, il y aura les colles du tat en ICM, qui seront adaptées à ce que vous avez vu cette année, je pense aussi ( même si je laisse quelqu'un d'autre confirmer) que des QCMs actualisés seront rentrés petit à petit dans la plateforme QCM et vous aurez également à disposition ( plus tard dans l'année, au mois de décembre donc un peu tard pour commencer à réviser) les polys de l'avent, avec tout plein de nouveaux QCMs à jour par rapport au programme. Je me doute que ça doit être compliqué de trouver des qcms pour s'entrainer si le programme a pas mal changé, surtout que les annales doivent être difficilement faisable étant donné que ce prof était à la fac pendant trèeeeeees longtemps, mais je pense que la team ICM va faire de son mieux pour que vous ayez le plus vite possible des qcms faisables à votre disposition. Ok merci bcp pour les infos ! rosembcéphale 1 Quote
Recommended Posts