Rosalie Posted September 23, 2024 Posted September 23, 2024 Salut ! J’avais juste une interrogation par rapport aux formations du tutorat… Je souhaiterais m’inscrire dans plusieurs matières pour revoir certains cours mais du coup je me demandais si les formations étaient à chapitres spécifiques ou si tout les thèmes vu étaient abordés durant 1 seule formation. Quote
Ancien du Bureau Solution Marmotte Posted September 23, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted September 23, 2024 il y a 10 minutes, Rosalie a dit : Salut ! J’avais juste une interrogation par rapport aux formations du tutorat… Je souhaiterais m’inscrire dans plusieurs matières pour revoir certains cours mais du coup je me demandais si les formations étaient à chapitres spécifiques ou si tout les thèmes vu étaient abordés durant 1 seule formation. Salut, Alors pour les formations sache que tu n'es pas obligée de t'inscrire dès maintenant pour toutes les formations tu peux très bien t'inscrire la veille ce n'est pas un problème ! Le programme de chaque formation sera publié normalement la semaine avant ! Celle du 2 octobre sera sur la biophy nous aborderons la physico-chimie. Celle du 9 octobre sera sur la chimie et portera sur l'atomistique notamment et la thermorégulation. Celle du 16 octobre sera sur la biophy et les rayonnements ionisants Celle du 23/10 en génome nous n'avons pas encore les chapitres Celle du 29/10 en ICM certainement sur le pharmacocinétique Celle du 6/11 en chimie sur oxydo-réduction et chimie orga Celle du 13/11 en biophy sur la RMN Pour les suivantes en bioch, biostat et physio nous n'avons pas encore les chapitres abordés mais elles reprendront notamment les chapitres à difficultés ! J'espère que j'ai répondu à ta question sinon n'hésite pas ! Quote
Recommended Posts