Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je fais partie du groupe 2 des ED et lundi j'ai un TD de bio cell allée Jules Guesde de 10h15 à 11h45 mais j'aimerais aussi faire la colle de 12h à 13h du TAT. Le trajet me paraît un peu long pour le peu de temps que j'ai entre les deux. Je me demandais donc si quelqu'un de l'année dernière qui a été dans la même situation pourrait me dire si le temps est suffisant pour assister aux deux ou si quelqu'un a des conseils pour raccourcir le trajet, je suis preneuse.

• Responsable Matière
Posted

EN effet @lecrocodu32 je faisais sa j'arrivais pile a l'heure ou avec 5-10 minutes de retard en colle. Ce qui compte c'est plus l'entrainement de la colle que la note donc tkt pas tu fonce en sortant et sa passe :) 

Courage pour la suite 

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 53 minutes, Juline a dit :

Bonjour,

Je fais partie du groupe 2 des ED et lundi j'ai un TD de bio cell allée Jules Guesde de 10h15 à 11h45 mais j'aimerais aussi faire la colle de 12h à 13h du TAT. Le trajet me paraît un peu long pour le peu de temps que j'ai entre les deux. Je me demandais donc si quelqu'un de l'année dernière qui a été dans la même situation pourrait me dire si le temps est suffisant pour assister aux deux ou si quelqu'un a des conseils pour raccourcir le trajet, je suis preneuse.

Salut! j'était aussi dans cette situation l'an dernier mais pas mal de gens de mon groupe allait à la colle aussi donc comme on arrivait à plusieurs ils comprenaient, et même qd t'arrives en retard et que tt le monde a commencé ya tjrs un tuteur pour te donner un sujet, tu t'installes là où ya de la place et c'est bon

c'est ça pour les 2-3 1eres colles et après les td sont à rangueil normalement, en tout cas ça doit pas te dissuader de faire les colles, c'est un super entrainement !

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou @Juline

La colle commence vers 12h10 12h15 donc tu auras certainement le temps d'arriver, tu peux aussi tout à fait arriver en retard cela ne pose aucun problème ! 

Pour venir à la fac tu as 2 solutions, tu peux prendre le bus 44 qui s'arrête devant la fac de purpan et vers l'entrée de la fac de rangueil ou bien tu peux prendre aussi le métro ! 

Bonne journée ;) 

Posted

Bonjour, 

comment fait-on pour savoir le groupe de ED dans lequel on est ?

Merci d'avance. 

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 11 minutes, ravt_06 a dit :

Bonjour, 

comment fait-on pour savoir le groupe de ED dans lequel on est ?

Merci d'avance. 

Salut, tu l’as sur Moodle dans l’onglet scolarité.