el_kiwi Posted September 20 Posted September 20 Hellooo ! Je n'arrive pas à m'inscrire sur Ecandidat et je ne sais pas si je suis la seule, donc si je devrais remonter le soucis par mail, pcq je me suis dit que la plateforme a été ouvert seulement hier donc peut-être que c'est normal. En gros, je suis en LAS3, et quand je vais sur offre de formation, sélectionne les infos si dessus pour m'inscrire le "AEU option santé LAS3 UT3" n'est pas "clicable"... Dites moi si je suis la seule futurmedecinaskip 1 Quote
futurmedecinaskip Posted September 20 Posted September 20 Coucouu, non tkt t’es pas le ou la seule jvais envoyer un mail a la las pour voir ce qu’il en est Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted September 20 Tuteur Posted September 20 Je veux pas dire de bêtises mais tu t inscrit en licence classique et c est après en novembre que tu dit si tu veux avoir l accès santé Mais envoie un mail pour être sûr Quote
el_kiwi Posted September 20 Author Posted September 20 Oki merci beaucoup je vais aussi envoyer un petit mail de mon côté ! Tenez moi au courant sous ce post si vous avez des réponses ;) Quote
Ahilesnerfsquejai Posted September 20 Posted September 20 il y a 43 minutes, el_kiwi a dit : Oki merci beaucoup je vais aussi envoyer un petit mail de mon côté ! Tenez moi au courant sous ce post si vous avez des réponses ;) coucou perso pour inscription LAS 2 UT2 ça a fonctionné donc je pense qu’il faut attendre leur réponse à ton mail Quote
el_kiwi Posted September 21 Author Posted September 21 Hello ! Finalement j’ai réussi enfin fallait ouvrir un compte meme si j’étais a ut3, du coup je l’ai envoyé Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Recommended Posts