Morpheus531 Posted September 19, 2024 Posted September 19, 2024 Bonsoir à tout le monde, Je me demandais comment on pouvait savoir la série à laquelle on doit être présent pendant les ED. Y a-t-il une liste dont je n'ai pas connaissance? Merci beaucoup pour ceux qui vont m'orienter! Très bonne soirée à tout le monde <3! Quote
Responsable Matière Solution Aaronigashima Posted September 19, 2024 Responsable Matière Solution Posted September 19, 2024 29 minutes ago, Morpheus531 said: Bonsoir à tout le monde, Je me demandais comment on pouvait savoir la série à laquelle on doit être présent pendant les ED. Y a-t-il une liste dont je n'ai pas connaissance? Merci beaucoup pour ceux qui vont m'orienter! Très bonne soirée à tout le monde <3! Salut, pour les groupes de TD c’est sur moodle dans administration, tu as un onglet scolarité, avec dedans « groupes et séries TD ». Tu retrouveras dedans un PDF « liste groupes séries » qui sera mit a disposition dans quelques temps, s’il n’est pas encore sorti c’est normal ne t’inquiète pas. bonne soirée ! Quote
Morpheus531 Posted September 21, 2024 Author Posted September 21, 2024 Merci beaucoup !! Très bon week-end! Quote
Recommended Posts