capasspasut3 Posted September 18, 2024 Posted September 18, 2024 bonsoir à tous j'ai trouvé par hasard une reddifusion du cours d'anatomie sur youtube si ça peut vous aider Quote
Nentiqu Posted September 18, 2024 Posted September 18, 2024 il y a 47 minutes, capasspasut3 a dit : bonsoir à tous j'ai trouvé par hasard une reddifusion du cours d'anatomie sur youtube si ça peut vous aider Bonsoir, tout d'abord merci du partage toutefois je me permets de questionner la source le cours annulé étant censé être dispensé par un certain professeur "Guillaume DE BONNECAZE" et la voix de la vidéo étant féminine. Sachant que c'est ce que dit le prof qui fait loi lors des QCM je ne sais pas si l'on peut s'y fier :/ . Quote
Solution Aaronigashima Posted September 18, 2024 Solution Posted September 18, 2024 Just now, Nentiqu said: Bonsoir, tout d'abord merci du partage toutefois je me permets de questionner la source le cours annulé étant censé être dispensé par un certain professeur "Guillaume DE BONNECAZE" et la voix de la vidéo étant féminine. Sachant que c'est ce que dit le prof qui fait loi lors des QCM je ne sais pas si l'on peut s'y fier :/ . Salut, l'année dernière le professeur De Bonnecaze n'était pas en charge de ce cours mais seulement du cours sur le thorax au S1. L'abdomen quant à lui a bien été présenté par une femme mais est ce qu'il s'agit de la meme personne que sur la video j'en n'ai plus la moindre idée désolé (il me semble que oui mais j'ai pas envie de vous dire de conneries). En tous cas vous verrez que ce cours est relativement simple avec toujours les memes QCM et si vous voulez vraiment un support video vous pouvez toujours enregistrer la prof (avec sa permission sinon c'est un peu illégal mais bon...). Apres peut etre que cette année ils ont décidé de changer mais ca m'etonnerait grandement, autant attendre le jour du cours pour en avoir le coeur net. En esperant avoir pu vous eclaircir un peu plus, bonne soiree a vous ! Nentiqu 1 Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted September 18, 2024 Ancien Responsable Matière Posted September 18, 2024 Ah bah, sacré hasard, la vidéo a été supprimée Aaronigashima and POMME 2 Quote
Recommended Posts