marinopharyngite Posted September 18 Posted September 18 Bonjour, je ne comprends pas vraiment la correction du Qcm 5 du poly du tat biophy de cette année Voici l’équation : En fait je ne comprends pas comment on passe de (2-x) x (2-x) à 4 - 4x + x2 Si quelqu’un peut m’éclairer je suis prenante :) Merci d’avance Quote
Solution la_myaALGIE Posted September 18 Solution Posted September 18 il y a 17 minutes, marinopharyngite a dit : Bonjour, je ne comprends pas vraiment la correction du Qcm 5 du poly du tat biophy de cette année Voici l’équation : En fait je ne comprends pas comment on passe de (2-x) x (2-x) à 4 - 4x + x2 Si quelqu’un peut m’éclairer je suis prenante :) Merci d’avance Salutt C’est simplement de la double distributivité https://ibb.co/7rHNBFL Je sais pas si c’est ça ta question du coup ?? N’hésite pas à reformuler si jamais !! Quote
la_myaALGIE Posted September 18 Posted September 18 il y a 26 minutes, marinopharyngite a dit : merci beaucoup !! Avec plaisir !! Quote
Recommended Posts