Damien.B Posted September 15, 2024 Posted September 15, 2024 Salut à tous , j'ignore si je poste ça dans le bon topic ou quoi mais après avoir parcouru un peu le forum je penses que je trouverais pas mieux. Je suis en PASS et en cette année bien studieuse , je bosse beaucoup à la BU , (je fais quasi ouverture-fermeture tous les jours avec les cours entre) et j'immagine ne pas être le seul. D'experience j'ai pu trouver bien plus motivant et sympathique de pouvoir se retrouver à plusieurs pour des sessions de travail (que ce soit pour l'apprentissage ou pour l'entraide). Je suis dans le groupe qui a cours de 14 à 18h (pour info). J'envoie donc une bouteille à la mer, à ceux qui vont comme moi se faire des sessions révisions solitaires et qui cherchent un peu de monde pour se serrer les coudes, manifestez vous ! Quote
manoncocyte Posted September 16, 2024 Posted September 16, 2024 Salut à toi ! J’ai le même cas de figure que toi, je bosse à la BU quand les horaires me le permettent et je suis seule le matin. Le soir par contre je rejoins une ou deux amies qui restent aussi bosser à la BU mais aucun problème que tu te joignes à nous si tu en as envie ! Plus on est fou plus on rit, ou du moins plus on déprime en groupe et c’est toujours plus agréable. Le matin je suis à la BU santé et le soir à la BU sciences jusqu’à 22h. Je suis aussi dans le même groupe que toi du coup. Si tu es intéressé n’hésite pas à répondre qu’on puisse s’échanger nos coordonnées ;) Bonne semaine à tous ceux qui lisent ce message ! Et bon courage, en cette rude année on se soutient. Quote
Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted September 16, 2024 Ancien Responsable Matière Posted September 16, 2024 Salut @Damien.B , @manoncologuee et à tous les p1 qui passent par là! Pour ce qui est de trouver des gens avec qui bosser je sais que l'an dernier on a eu un dispositif qui s'appelle TrouveTATeam, c'était un gform à remplir avec ses préférences et on pouvait trouver des gens avec qui travailler comme ça J'ai cherché et je trouve que l'ancien gform de 23-24 J'imagine que vous en avez un aussi pour cette année, @Marmotte @ManDjillbulaire ?? Quote
Ancien du Bureau Solution Marmotte Posted September 16, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted September 16, 2024 Salut tout le monde, En effet le dispositif TrouveTATteam va bientôt arriver, vous aurez les communications prochainement ! Comme l'a bien explique @ilhamoxiciIline, ce dispositif vous permettra de rencontrer des gens et de former des groupes de travail. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Quote
Recommended Posts