joris Posted September 15, 2024 Posted September 15, 2024 Bonjour, je ne sais pas où trouver les dates des TD. Est-ce qu'on pourrait m'aider svp? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Von Posted September 15, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 15, 2024 Salut ! Je viens d’aller vérifier sur moodle et ils ne sont pas encore disponibles. Pour rappel, tu les trouveras dans le cours « PASS informations pédagogiques et administrative » puis dans « enseignement » puis « emplois du temps » puis « semestre 1 » et enfin « emplois du temps ED ». Mais la dernière section est vide, donc pas d’inquiétude vous les verrez rapidement. Bon dimanche ! Quote
joris Posted September 15, 2024 Author Posted September 15, 2024 il y a 4 minutes, Von a dit : Salut ! Je viens d’aller vérifier sur moodle et ils ne sont pas encore disponibles. Pour rappel, tu les trouveras dans le cours « PASS informations pédagogiques et administrative » puis dans « enseignement » puis « emplois du temps » puis « semestre 1 » et enfin « emplois du temps ED ». Mais la dernière section est vide, donc pas d’inquiétude vous les verrez rapidement. Bon dimanche ! D'accord, merci beaucoup de l'aide!! Bon dimanche ! Quote
Recommended Posts