Responsable Matière Quentingersois Posted September 13 Responsable Matière Posted September 13 Bonjour ! Je suis super motivé de faire RM SSH cette année, du coup je me demandais s'il y avait quelqu'un qui serait aussi intéressé afin de faire un binôme et de faire une candidature commune ? Merci par avance !!!! rosembcéphale, ilhamoxiciIline, Soulal and 3 others 1 1 2 1 1 Quote
Responsable Matière rosembcéphale Posted September 13 Responsable Matière Posted September 13 allez quentinnn futur RM SSH Shoufre 1 Quote
Responsable Matière alicetone Posted September 13 Responsable Matière Posted September 13 le pauvre il est désespéré yrr 1 Quote
Responsable Matière Shoufre Posted September 13 Responsable Matière Posted September 13 Ouaiiiis le gersois RM SSH !!! rosembcéphale 1 Quote
Responsable Matière Solution Anastomose Posted September 13 Responsable Matière Solution Posted September 13 heyy @Quentingersois j'ai deja candidaté pour ce post mais je serai troooop heureuse qu'on s'y retrouve !! :) Shoufre, Quentingersois, Soulal and 1 other 1 1 1 1 Quote
Responsable Matière rosembcéphale Posted September 13 Responsable Matière Posted September 13 let's goooo @Quentingersois t'as trouvé quelqu'un ! Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted September 13 Author Responsable Matière Posted September 13 Je vais le faire de mon côté aussi alors et on va croiser les doigts !!! Anastomose and rosembcéphale 2 Quote
Recommended Posts