Mabb Posted September 11, 2024 Posted September 11, 2024 Bonsoir, je suis nouveau dans la fac et je me sens perdu. Quelqu'un pourrait m'expliquait il y'a quoi dans chaque bâtiment de la fac ? Quote
xlala Posted September 11, 2024 Posted September 11, 2024 il y a 14 minutes, Mabb a dit : Bonsoir, je suis nouveau dans la fac et je me sens perdu. Quelqu'un pourrait m'expliquait il y'a quoi dans chaque bâtiment de la fac ? Il y a des salles qui sont généralement pour les TD. Il faut que tu regardes les TD que tu as dans quel salle tu es. Chaque bâtiment a un numéro il y a le bâtiment A1 c'est e tout premier vers le bâtiment administratif, celui du milieu c'est le A2 et tout au fond c'est le A3. Par contre les PASS vous êtes en amphi 6 avec le prof et amphi 3 sans prof. C'est dans le bâtiment collé aux escaliers. Quand tu montes les grandes escaliers à ta droite tu as la BU santé. C'est une bibliothèque pour travailler avec des salles. En espérant t'avoir éclairci, bon courage ! Quote
Ancien Responsable Matière rosembcéphale Posted September 11, 2024 Ancien Responsable Matière Posted September 11, 2024 (re)coucou, si jamais voilà le plan de la fac de med : https://ibb.co/S0tK9Bf j'espère que ça t'aidera à te repérer :) Quote
Recommended Posts