Tuteur Midwiflower Posted September 8, 2024 Tuteur Posted September 8, 2024 Coucouu le TAT, sur notre EDT il y’a marqué qu’on a une réunion avec le TAT le mercredi 11/09 de 13h à 15h pour ceux qui veulent faire tuteur. En conséquence je voudrais savoir si vous allez venir au PREFMS ou bien c’est un créneau qui nous permet d’assister à la formation tuteur qui a lieu justement les 11, 12 et 13 septembre? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted September 8, 2024 Ancien Responsable Matière Posted September 8, 2024 (edited) Révélation @newPASS_31Salut, Absolument aucun rapport avec le message, je voulais t’envoyer un mp mais j’ai plus de place sur ma messagerie et actuellement en train de réviser un item de cardio, j’ai pas trop le temps de trier les messages donc je pose ma question ici Est ce que tu sais s’il y a une BU au PREFMS et si oui, est ce qu’elle est accessible aux med ? Si oui comment ? Désolé de te déranger pour ça mais je me posais la question et comme je vois que tu parles du PREFMS, je saute sur l’occasion Passe une bonne soirée ! Edited September 8, 2024 by Cassolnousmanque2 Quote
Membre du Bureau Naykami Posted September 8, 2024 Membre du Bureau Posted September 8, 2024 @ManDjillbulaire @Marouabaïne @Soulal ? Quote
Tuteur Midwiflower Posted September 9, 2024 Author Tuteur Posted September 9, 2024 Salut @Cassolnousmanque2, il n’y a pas de BU à proprement parler mais un espace de travail. Quand à l’accès pour quelqu'un d’externe je pense que c’est un peu compliqué parce que quand on rentre au PREFMS il faut montrer notre carte étudiante de l’Ecole. Après je pense que si tu demande à l’accueil ça pourrait aller. Bonne journée à toi . Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted September 9, 2024 Ancien Responsable Matière Posted September 9, 2024 Il y a 4 heures, newPASS_31 a dit : Salut @Cassolnousmanque2, il n’y a pas de BU à proprement parler mais un espace de travail. Quand à l’accès pour quelqu'un d’externe je pense que c’est un peu compliqué parce que quand on rentre au PREFMS il faut montrer notre carte étudiante de l’Ecole. Après je pense que si tu demande à l’accueil ça pourrait aller. Bonne journée à toi . Ok merci je vois ! C’est compliqué mais pas impossible ! Merci pour ta réponse, passe une bonne fin de journée ;) Quote
Membre du Bureau Solution ManDjillbulaire Posted September 11, 2024 Membre du Bureau Solution Posted September 11, 2024 Le 08/09/2024 à 18:29, newPASS_31 a dit : Coucouu le TAT, sur notre EDT il y’a marqué qu’on a une réunion avec le TAT le mercredi 11/09 de 13h à 15h pour ceux qui veulent faire tuteur. En conséquence je voudrais savoir si vous allez venir au PREFMS ou bien c’est un créneau qui nous permet d’assister à la formation tuteur qui a lieu justement les 11, 12 et 13 septembre? Salut @newPASS_31 Oui !!! On passe aujourd'hui au PREFMS de 13h à 15h en salle A210. Malheureusement on devait être présent lundi mais on a eu des problèmes logistiques malheureusement donc on s'en excuse. À tout a l'heure !!! Quote
Recommended Posts