Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une bonne application gratuite qui enregistrerait vocalement les cours et qui les retranscrirait à l'écrit

Merci !

Posted

Tu as Word dans le pack Microsoft office 365, tu peux te créer un compte gratuitement avec ton adresse mail universitaire. Ça retranscrit pas à la perfection mais ça fait l'affaire 

• Tuteur
Posted
Il y a 2 heures, lenadénine a dit :

Tu as Word dans le pack Microsoft office 365, tu peux te créer un compte gratuitement avec ton adresse mail universitaire

t'arrives à créer un compte ? j'ai mis mon mail UT3 ça marche pas 

Posted

J'ai réussi à le faire l'année dernière mais je t'avoue je sais plus trop comment j'avais fait mais il me semble que j'avais juste entrer mon adresse mail universitaire qui termine par @univ-tlse3.fr et après il me semble que j'avais tout eu

• Tuteur
Posted

Salut,

Une solution plus simple serait d'utiliser des drives avec les cours déjà retranscrit et bien agencés, t'en trouves plein sur le forum, ainsi que les fiches du TAT sur la Librairie.

J'en connais qui ont réussi la Pass sans mettre une seule fois les pieds aux amphis.

Ce qu'on te demandera à cet examen et aux prochains de notre long cursus: cocher des cases, donc méthode des J + bourriner les QCM à chaque révision, c'est limite plus important que le cours.

et si tu décides d'aller en cours, faudra se focaliser sur la compréhension.

Bon courage. 

• Responsable Matière
Posted

Salut !

Je te conseille d'utiliser un drive avec dedans les cours déjà tapés et si jamais tu veux enregistrer les cours oralement, utilise simplement l'enregistreur vocal de ton téléphone.

Bon courage !