SarahSadia Posted September 8 Posted September 8 Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une bonne application gratuite qui enregistrerait vocalement les cours et qui les retranscrirait à l'écrit ? Merci ! Quote
lenadénine Posted September 8 Posted September 8 Tu as Word dans le pack Microsoft office 365, tu peux te créer un compte gratuitement avec ton adresse mail universitaire. Ça retranscrit pas à la perfection mais ça fait l'affaire Quote
Tuteur Atome31 Posted September 8 Tuteur Posted September 8 Il y a 2 heures, lenadénine a dit : Tu as Word dans le pack Microsoft office 365, tu peux te créer un compte gratuitement avec ton adresse mail universitaire t'arrives à créer un compte ? j'ai mis mon mail UT3 ça marche pas Quote
lenadénine Posted September 8 Posted September 8 J'ai réussi à le faire l'année dernière mais je t'avoue je sais plus trop comment j'avais fait mais il me semble que j'avais juste entrer mon adresse mail universitaire qui termine par @univ-tlse3.fr et après il me semble que j'avais tout eu Atome31 1 Quote
Tuteur Mahdi_mns Posted September 8 Tuteur Posted September 8 Salut, Une solution plus simple serait d'utiliser des drives avec les cours déjà retranscrit et bien agencés, t'en trouves plein sur le forum, ainsi que les fiches du TAT sur la Librairie. J'en connais qui ont réussi la Pass sans mettre une seule fois les pieds aux amphis. Ce qu'on te demandera à cet examen et aux prochains de notre long cursus: cocher des cases, donc méthode des J + bourriner les QCM à chaque révision, c'est limite plus important que le cours. et si tu décides d'aller en cours, faudra se focaliser sur la compréhension. Bon courage. SarahSadia 1 Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted September 8 Responsable Matière Posted September 8 Salut ! Je te conseille d'utiliser un drive avec dedans les cours déjà tapés et si jamais tu veux enregistrer les cours oralement, utilise simplement l'enregistreur vocal de ton téléphone. Bon courage ! SarahSadia 1 Quote
Recommended Posts