lolactation Posted September 6 Posted September 6 Bonjour à toutes et tous ! Je suis lola et je fais partie du Premier Cri, à savoir la meilleure asso d'étudiant.e.s en maïeutique ! Ce petit post aujourd'hui est la pour vous rappeler que si vous avez des questions, si vous avez besoin de vous évader en lisant des témoignages ou encore si vous êtes simplement curieux, vous ne devez absolument pas hésiter à nous contacter. Pour ce faire, vous pouvez : écrire dans la catégorie maïeutique de ce merveilleux forum nous contacter sur le compte instagram de l'asso : lepremiercri ou enfin envoyer un mail : cmorientationlepremiercri@gmail.com Alors si avec tout ça vous hésitez encore je ne sais plus quoi faire pour vous ! Pour finir, je voulais vous souhaiter un énorme courage pour l'année qui vous attend, vous allez découvrir des capacités en vous que vous n'imaginez même pas. Et enfin un petit rappel : ne vous fermez aucune porte, même si vous avez des idées en arrivant ce qui est normal, soyez ouverts d'esprit, lisez les témoignages, renseignez vous et posez des questions ! Je vous souhaite tout le meilleur lola, cm orientation au Premier Cri Soulal, mielpops, egy and 13 others 8 1 4 3 Quote
virasolelh Posted September 9 Posted September 9 (edited) vive le premier cri la meilleure asso du monde d'ailleurs passez sur notre insta on a plein de jolies témoignages vidéo et des posts hyper intéressants ;)) merci lola pour ce post :)) Edited September 9 by virasolelh lolactation and FADH2 2 Quote
Recommended Posts