Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut, je suis actuellement en las 2 chimie et j'aimerai savoir par curiosité si quelqu'un aurait la moyenne pour etre grand admis en medecine et celle pour aller aux oraux. Merci d'avance !!!

Posted
12 minutes ago, nini2005 said:

Salut, je suis actuellement en las 2 chimie et j'aimerai savoir par curiosité si quelqu'un aurait la moyenne pour etre grand admis en medecine et celle pour aller aux oraux. Merci d'avance !!!

Salut,

je suis aussi en LAS2 chimie et il me semble que l’année dernière la seule GA médecine était à près de 18 de moyenne. Pour aller aux oraux c’était aux alentours des 15/20.

Ca changera très certainement cette année par contre à mon avis.

( @davidd dis moi si je me trompe)

bonne journée 

• Responsable Matière
Posted (edited)

@nini2005

Fait attention il ne faut pas comparer les années entrent elles. 

C est le meilleur moyen de tapper une dépression lors des résultats. Je m explique cette année avec 15,3 tu était 180 lors que l année précédente avec 15,3 tu etait 120. 

Il ne faut pas comparer les annees entrent elles 

Travail à fond et ne regarde pas les annees précédent 

ÉNORMÉMENT de personnes on était dégouté de leurs résultats ( moi y compris ) parce qu on avait comparé les résultats. 

Courage💪

@davidd

Edited by lecrocodu32
  • Tuteur
Posted

@nini2005

l’annee dernière il y a eu 4 ga en las2 chimie et je pense qu’il fallait 17 ou 17,5 avant lissage, aucune idée pour la note des oraux par contre 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut, 

Je rejoins ce qui a été dit par @lecrocodu32, ne comparez pas vos années. Les règles sont différentes, les candidats également. Le classement dépendra des performances de chaque candidat donc connaître quelques statistiques sur les années précédentes peut etre rassurant mais c’est à double tranchant, d’autant plus que la plupart du temps les statistiques de votre année sont et seront différentes (nombre de candidats, période d’évaluation, difficulté des épreuves etc etc). 

Alors le meilleur conseil que je peux vous donner c’est de vous donner à fond, de faire de votre mieux, plutôt que de perdre du temps à vouloir connaître toutes les stats, qui de toute façon sont erronées pour vous.

Utilisez votre temps à bon escient, prenez soin de votre santé et puis faites au mieux pour réussir vos examens ! 

Bon courage à tous !