nini2005 Posted September 5, 2024 Posted September 5, 2024 Salut, je suis actuellement en las 2 chimie et j'aimerai savoir par curiosité si quelqu'un aurait la moyenne pour etre grand admis en medecine et celle pour aller aux oraux. Merci d'avance !!! Quote
Aaronigashima Posted September 5, 2024 Posted September 5, 2024 12 minutes ago, nini2005 said: Salut, je suis actuellement en las 2 chimie et j'aimerai savoir par curiosité si quelqu'un aurait la moyenne pour etre grand admis en medecine et celle pour aller aux oraux. Merci d'avance !!! Salut, je suis aussi en LAS2 chimie et il me semble que l’année dernière la seule GA médecine était à près de 18 de moyenne. Pour aller aux oraux c’était aux alentours des 15/20. Ca changera très certainement cette année par contre à mon avis. ( @davidd dis moi si je me trompe) bonne journée Quote
nini2005 Posted September 5, 2024 Author Posted September 5, 2024 Recoucou mercii beaucoup pour tes informations. Bonne journée a toi aussi Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted September 5, 2024 Responsable Matière Posted September 5, 2024 (edited) @nini2005 Fait attention il ne faut pas comparer les années entrent elles. C est le meilleur moyen de tapper une dépression lors des résultats. Je m explique cette année avec 15,3 tu était 180 lors que l année précédente avec 15,3 tu etait 120. Il ne faut pas comparer les annees entrent elles Travail à fond et ne regarde pas les annees précédent ÉNORMÉMENT de personnes on était dégouté de leurs résultats ( moi y compris ) parce qu on avait comparé les résultats. Courage @davidd Edited September 8, 2024 by lecrocodu32 Cassolnousmanque2 1 Quote
Tuteur C3H10ON Posted September 5, 2024 Tuteur Posted September 5, 2024 @nini2005 l’annee dernière il y a eu 4 ga en las2 chimie et je pense qu’il fallait 17 ou 17,5 avant lissage, aucune idée pour la note des oraux par contre Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted September 5, 2024 Ancien Responsable Matière Posted September 5, 2024 Salut, Je rejoins ce qui a été dit par @lecrocodu32, ne comparez pas vos années. Les règles sont différentes, les candidats également. Le classement dépendra des performances de chaque candidat donc connaître quelques statistiques sur les années précédentes peut etre rassurant mais c’est à double tranchant, d’autant plus que la plupart du temps les statistiques de votre année sont et seront différentes (nombre de candidats, période d’évaluation, difficulté des épreuves etc etc). Alors le meilleur conseil que je peux vous donner c’est de vous donner à fond, de faire de votre mieux, plutôt que de perdre du temps à vouloir connaître toutes les stats, qui de toute façon sont erronées pour vous. Utilisez votre temps à bon escient, prenez soin de votre santé et puis faites au mieux pour réussir vos examens ! Bon courage à tous ! Quote
nini2005 Posted September 5, 2024 Author Posted September 5, 2024 Coucou, merci beaucoup @Cassolnousmanque2@C3H10ON@lecrocodu32 pour les réponses !! Vous avez raison ! Je vais essayer de me comparer le moins aux autres années bien que ce soit difficile. Encore un grand merci à vous Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts