Virgule Posted September 4 Posted September 4 Salut j’ai validé ma pass et jvais en LAS2 à ut2 et j’aimerai savoir si y’a des chiffres par rapport aux taux de réussite d’ut2 (je sais qu’il est haut mais je sais pas à quel point) je suis juste au courant que ça fait plus de 3 ans qu’il y a un taux de réussite de 100% dans la las où je vais si quelqu’un a un avis ou des chiffres par rapport à ça je suis preneur , merci Quote
Tuteur egy Posted September 5 Tuteur Posted September 5 Je connais pas les chiffres exacts mais il me semble que l'an dernier 70% des GA Las2 venaient de L'UT2, donc proportionnellement ils sont très majoritaires par rapport à ceux des autres facs et le taux de réussite global (GA + oral) est plus haut (pas de chiffres précis, désolée). Par contre, ça fait plusieurs années que ça dure (depuis la réforme en fait) et ça pose un peu question parce que c'est pas forcément hyper équitable : l'an dernier, il y a eu des étudiants qui se sont plaints auprès de la faculté des inégalités du lissage en las2 et c'est possible qu'ils prennent des mesures dans les années à venir pour éviter qu'il y ait des écarts aussi gros entre les élèves dépendants de facs différentes. Donc le % de réussite à l'ut2 était très haut les années précédentes mais on peut pas certifier si ça va durer ou pas Quote
Recommended Posts