Jump to content

Matières et Professeur

Go to solution Solved by péri-an-toine,

Recommended Posts

Posted

Salut ! J'écris ce message aujourd'hui, pour avoir quelques renseignements. Je viens d'avoir l'emploi du temps que l'on a pour les deux futures semaines, et j'ai vu que dans plusieurs matières, il y a différents professeurs.

Je veux essayer d'anticiper les cours, et j'aimerais donc demander aux anciens P1, où toute personne qui sait, quelle notion abordait chaque professeur.

Merci à ceux qui m'accorderont leurs temps ! Bonne journée :)

IMG_4813.PNG

Posted

Hellooo, 
Je n'ai pas d'infos précises à t'apporter mais je suppose qu'on abordera des généralités pour commencer ! On m'a aussi dit que ça commençait assez chill (programme en escalier) au début ! Tu as aussi des drives d'anciens P1 dispos où il y a les cours tapés
Sur ce, bonne journéeee

Posted
il y a 1 minute, lebossdesboss a dit :

salut !

tu peux avoir accès aux notions des profs sur les drives jsp si tu les as vu sur le forum

Non j’ai pas vu… Je les trouves où ?

• Membre du Bureau
  • Solution
Posted
il y a 15 minutes, qthajar a dit :

Non j’ai pas vu… Je les trouves où ?

Salut ! tu peux trouver les drives d'anciens étudiants ici :

Tu pourras également trouver le détails des cours de chaque matière avec l'enseignant correspondant dans le syllabus qui se trouve normalement sur la page informations pédagogique PASS sur moodle !!

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

• Tuteur
Posted (edited)
Il y a 2 heures, qthajar a dit :

quelle notion abordait chaque professeur.

Salut, je sais pas si le document est encore d'actualité mais l'année dernière on avait un syllabus avec les noms des professeurs et les cours qu'ils donnaient (le doc etait dans pass scolarité sje moodle je crois)

Edited by Maladiveillant