Dackou Posted September 4 Posted September 4 Bonjour, Je suis étudiante en L1 SDV mais l'année dernière j'ai passé le concours de PASS que j'ai échouée à 9,4/20. Pour l'année prochaine, je souhaite effectuer une LAS 2. Mais j'aimerais changer de fac parce que aujourd'hui je suis en ut3 mais pour l'année prochaine, je veux intégrer l'autre université (ut2) car le niveau de difficulté est largement inferieur à celui de Paul Sabatier. Donc je voulais savoir si c'etait possible, si ça nécessite des conditions et comment procéder à l'inscription. Merci d'avance !! Quote
Virgule Posted September 22 Posted September 22 Le 04/09/2024 à 08:45, Dackou a dit : Bonjour, Je suis étudiante en L1 SDV mais l'année dernière j'ai passé le concours de PASS que j'ai échouée à 9,4/20. Pour l'année prochaine, je souhaite effectuer une LAS 2. Mais j'aimerais changer de fac parce que aujourd'hui je suis en ut3 mais pour l'année prochaine, je veux intégrer l'autre université (ut2) car le niveau de difficulté est largement inferieur à celui de Paul Sabatier. Donc je voulais savoir si c'etait possible, si ça nécessite des conditions et comment procéder à l'inscription. Merci d'avance !! Salut, c’est impossible Ahilesnerfsquejai, Shoufre and Aaronigashima 1 2 Quote