Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour, j’ai vu un post disant que seul le S1 des LAS 2 comptera pour le classement final, c’est vrai??

Posted
2 hours ago, dnabma said:

bonjour, j’ai vu un post disant que seul le S1 des LAS 2 comptera pour le classement final, c’est vrai??

Salut,

oui c'est vrai, seul le S3 est CLASSANT. En revanche tu dois quand meme au minimum valider le S4 si tu veux passer en MMOPK sinon c'est ajourné direct. Pour les licences LFLEX il faut valider chaque matiere de chaque semestre pour pretendre a la filiere de ton choix.

Bonne soiree

Posted
il y a 40 minutes, Aaronigashima a dit :

Salut,

oui c'est vrai, seul le S3 est CLASSANT. En revanche tu dois quand meme au minimum valider le S4 si tu veux passer en MMOPK sinon c'est ajourné direct. Pour les licences LFLEX il faut valider chaque matiere de chaque semestre pour pretendre a la filiere de ton choix.

Bonne soiree

Salut, c’est quoi les licences LFLEX?

Posted
7 minutes ago, lampadaire said:

Est-ce-qu’ils ont changé quelque chose d’autre par rapport aux autres années? @Aaronigashima

Normalement non, a part le fait que ya que le S3 de classant aucune info officielle n'a été communiquée aux étudiants de L2 en tout cas

Posted
Il y a 8 heures, lampadaire a dit :

@Aaronigashimadonc c’est a la fin du S3 qu’on sait si on est GA?

coucou par rapport à ça je pense pas nécessairement qu’on aura nos classements inter licences à la fin du s3 sachant qu’une des conditions de notre candidature est le fait de valider le s4, je pense juste qu’on aura ce classement après lissage plus tôt qu’ils ne l’ont eu cette année, notamment pour respecter le délai avant les oraux, donc je pense pas que tu pourras savoir que tu es GA dès la fin du s3 (sachant que le lissage est quand même très important pour savoir si tu es GA ou non en LAS2). (meme si peut être certains récolteront les moyennes de tout le monde pour faire une simulation de lissage jpp mais vas-y fiabilité bancale on sait tjrs pas trop comment ça marche ce truc)