Tuteur jiji_le_chat Posted September 1, 2024 Tuteur Posted September 1, 2024 coucou, je suis en P2 et la prof d'anglais nous a parlé d'un test de positionnement à réaliser sur moodle mais vraiment je trouve pas... quelqu'un pourrait il m'aiguiller ? merci beaucoup ! :) Quote
Responsable Matière lysopaïne Posted September 1, 2024 Responsable Matière Posted September 1, 2024 Coucou! Il faut aller sur moodle dans le cours "Anglais DFGSM2" et tu as une rubrique test ELAO où il y a le lien pour accéder au site, les codes nominatifs pour se connecter et des explications. Quote
Membre du Bureau Soulal Posted September 2, 2024 Membre du Bureau Posted September 2, 2024 Bonjour, Pour les questions concernant l'organisation de la deuxième année en elle même, je t'invite à te tourner vers ton groupe de promotion sur Facebook ou Discord Le forum du Tutorat est bien utile il est vrai, mais ces informations ne concernent plus les premières années et n'ont donc plus leur place sur le site ;) Bon courage et bonne journée 🩶 Quote
Recommended Posts