pouletchoucroute Posted August 31 Posted August 31 Salut, est-ce que ceux qui sont inscrit en L2maths vous avez votre emplois du temps ?? Parce que je ne sais pas où trouver le mien alors si quelqu'un sait ça m'aiderai beaucoup, merci !! Quote
Responsable Matière Abdel_31 Posted August 31 Responsable Matière Posted August 31 Salut @pouletchoucroute, l'emploi du temps se met en place automatiquement sur Celcat après l'Iinscription pédagogique normalement mais il y'a effectivement souvent quelques soucis qui retardent son affichage , donc je pense qu'il faut patienter encore un peu ! Si tu vois que ca dure trop longtemps , voici le mail du respo de la licence , il pourra t'aider : yohann.genzmer@math.univ-toulouse.fr Quote
pouletchoucroute Posted August 31 Author Posted August 31 okay bon je vais attendre demain pour voir si j'ai quelque chose, merci encore ! Et j'ai envoyé un mail au responsable de la licence hier soir et il m'a toujours pas répondu c'est pour ça Abdel_31 1 Quote
Recommended Posts