luciole_ Posted August 30 Posted August 30 je viens de faire mon entrée en L2 2b2m je voudrais prendre rdv pour refaire ma carte et finaliser mon inscription du coup mais j'arrive pas du tout a ouvrir le lien de l'ent ca me met 'erreur' est ce que c normal ? est ce que c moi qui me trompe ? parce que du coup je trouve pas l'onglet emplois du temps et je me demande si c pas parce que j'ai pas fini de m'inscrire justement Quote
Tuteur egy Posted August 30 Tuteur Posted August 30 Si tu as donné tous les documents essaie d'aller les voir directement, sans prendre de rendez-vous En principe si ton dossier est complet, ça devrait marcher. Quote
luciole_ Posted August 31 Author Posted August 31 @egy je viens de me rendre compte qu'en fait je n'ai pas fait ma réinscription tout court je pense que c pour ca que je ne peux pas prendre rdv pour la carte étudiante, je viens juste de la faire du coup mais je suis pétrifiée a l'idée que ce soit trop tard je me sens vrmt bête. Quote
Jonathan Posted August 31 Posted August 31 Il y a 1 heure, luciole_ a dit : je suis pétrifiée a l'idée que ce soit trop tard je me sens vrmt bête @luciole_ la date limite pour l'inscription administrative L2 UT3 est le 6 septembre Quote
Recommended Posts