Rosalie Posted August 29, 2024 Posted August 29, 2024 Bonjour quelqu’un pourrait t’il me renseigner sur l’obtention des polys en version papier du tutorat ? J’ai recherché sur le site tuto Web, mais je n’ai pas pu trouver d’informations à ce sujet. Merci par avance. Quote
Aaronigashima Posted August 29, 2024 Posted August 29, 2024 29 minutes ago, Rosalie said: Bonjour quelqu’un pourrait t’il me renseigner sur l’obtention des polys en version papier du tutorat ? J’ai recherché sur le site tuto Web, mais je n’ai pas pu trouver d’informations à ce sujet. Merci par avance. Salut, si ca marche comme l'année dernière il devrait y avoir une annonce postée en barre d'annonce sur le forum et sur tous les reseaux du TAT (facebook, insta). Il me semble que ca sera bien expliqué aux colles et sur le forum donc s'il n'y a pas encore d'infos c'est que la décision de leur date de sortie n'a pas encore été prise. Bonne journée a toi Quote
Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted August 29, 2024 Ancien Responsable Matière Posted August 29, 2024 il y a une heure, Rosalie a dit : Bonjour quelqu’un pourrait t’il me renseigner sur l’obtention des polys en version papier du tutorat ? J’ai recherché sur le site tuto Web, mais je n’ai pas pu trouver d’informations à ce sujet. il y a 32 minutes, Aaronigashima a dit : la décision de leur date de sortie n'a pas encore été prise. alors normalement tu peux commander dès maintenant les polys du s1 pour les avoir vers fin septembre ! nous on pouvait les commander plus tard mais du coup on les a reçu vers fin octobre le 1er jour de la pré rentrée y'avait un qr code qui permettait de les commander je vais essayer de retrouver le lien Quote
Recommended Posts