Sasuke-18 Posted August 28 Posted August 28 (edited) Bonjour tout le monde, J'ai fait pass en 2022-2023, et j'ai eu 9 aux rattrapages, en effet l'année prochaine je rentre en Las 2 droit, on m'avait dit que si j'avais eu entre 8 et 10 aux rattrapages alors j'ai deja validé la mineure santé et que je ne devais pas la repasser en Las 2. Est-ce que c'est tjrs d'actualité ?? ( s'il vous plait dites oui sinn je vais me tailler les veines) Edited August 28 by Sasuke-18 Quote
Jonathan Posted August 28 Posted August 28 oui https://sante.univ-tlse3.fr/parcours-dacces-specifique-a-la-sante-pass Citation si vous avez obtenu une moyenne ≥ 8/20 aux 50 ECTS des UE de santé de la L1 PASS, l’option santé est acquise Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted August 28 Tuteur Posted August 28 Vas directement à la scolarité de médecine il te diront Quote
Jonathan Posted August 28 Posted August 28 @Sasuke-18 @lecrocodu32 pas de doute possible, c'est clairement marqué dans le règlement officiel 2024/2025 article 1 Les expérimentations sur le système vasculaire devront attendre... Quote
Recommended Posts