Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted August 27 Responsable Matière Posted August 27 Salut! J'ai essayé de prendre rdv pour avoir le sticker de ma carte étudiante pour cette année sauf quand j'essaie de prendre rdv sur l'ent ça me donne ça et quand je vais sur le site proposé ça me dit qu'il est inaccessible je comprends pas Quote
Solution futurmedecinaskip Posted August 27 Solution Posted August 27 Coucouu tu peux aller directement le récupérer sur place sans rdv il m’est arrivé la meme chose, j’ai pas cherché à comprendre je suis passé la bas et j’ai pu l’avoir sans soucis, tu lui dis que tu n’as pas pris de rdv et tu lui montres to, certificat de scolarité de cette année (papier ou numérique) et elle te le donnes Mais vu que apparement t’as pas finaliser ton inscription , je ne penses pas que tu auras accès à ton certificat regardes s’ils manquent pas des pièces comme il te le disent Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted August 27 Author Responsable Matière Posted August 27 ouais j'ai remarqué qu'il manquait une pièce et mtn c'est bon quand j'aurai le certificat j'irai sur place comme t'as dit merci @futurmedecinaskip!! Quote
Recommended Posts