PASS17 Posted August 27, 2024 Posted August 27, 2024 bonjour, je serai intéressée de devenir tutrice cette année pour les PASS mais je ne sais pas comment faire, comment m'y prendre, où s'inscrire etc... de plus cela pourrait m'avantager car je suis en pharma et cela pourrait me rapporter 3ECTS ! Quote
Membre du Bureau Enzodiazépine Posted August 27, 2024 Membre du Bureau Posted August 27, 2024 il y a 13 minutes, PASS17 a dit : bonjour, je serai intéressée de devenir tutrice cette année pour les PASS mais je ne sais pas comment faire, comment m'y prendre, où s'inscrire etc... de plus cela pourrait m'avantager car je suis en pharma et cela pourrait me rapporter 3ECTS ! Bonjour nous ferons passer un formulaire d'inscription peu de temps après la pré rentrée notamment sur tutoweb ! Des informations arriveront prochainement ! Quote
Membre du Bureau Soulal Posted August 27, 2024 Membre du Bureau Posted August 27, 2024 Hey @PASS17, est-ce que tu as déjà rejoint le Google Classroom pour la Tut'Rentrée ? Sinon, tu y as accès sur le lien suivant : https://classroom.google.com/c/Njk2NDEyOTI2NTQ3?cjc=u42vzie Toutes les informations concernant le recrutement des tuteurs seront publiées dessus, ainsi que tout ce qui concernera le lancement du premier semestre. Il te faudra déposer une lettre de motivation sur le Classroom (c'est déjà possible !) d'ici 10 jours, ce après quoi il faudra assister à une formation obligatoire Tu l'as compris, rejoins ce Classroom pour avoir plus de détails, et à très vite au Tutorat ! Quote
Tuteur titoulou Posted August 27, 2024 Tuteur Posted August 27, 2024 J'ai une question concernant les 3 ECTS est ce que les cinés peuvent les "gagner" aussi ou c'est que pour les MMOP ? Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Merlin Posted August 27, 2024 Ancien du Bureau Posted August 27, 2024 Bonjour @titoulou ! Tu peux prendre le TAT comme UO (unité optionnelle qui reste obligatoire) en K1, ça te rapportera les 3 ECTS également. Bonne journée ! Quote
Recommended Posts