asnna_att Posted August 27 Posted August 27 J'aurais cours l'après midi sauf que ça ne m'arrange pas du tout. Si ça t'arrange d'avoir cours l'après midi, fais moi signe pour changer!!!!! Quote
Membre du Bureau Soulal Posted August 27 Membre du Bureau Posted August 27 Hey @asnna_att Pour info, voici les consignes communiquées par la scolarité : "Les changements de groupes ne sont autorisés que pour raisons médicales. Il vous faut au préalable prendre RDV avec le service médical et social dédiés aux étudiants de l’UT3 (Simpps) entre le 02 et 13 septembre 2024, afin que le docteur en charge de la formation PASS valide votre situation (imprimer le formulaire de changement de groupe à faire signer). Dans le cas où vous avez reçu un avis favorable pour raison médicale valable, il vous appartient de déposer le formulaire signé à la scolarité au plus tard le lundi 16 septembre 2024. Passé ce délai, aucune demande ne sera étudiée. Si le changement de groupe est accordé, il est définitif pour l’année universitaire 2024/2025" Bonne soirée Quote
Recommended Posts