C'estPASSimple Posted August 26 Posted August 26 (edited) Bonsoir, est-ce que pour le stage de 2e année c'est un haut et un pantalon ou une blouse qu'il faut pour l'hopital de rangueil ? Edited August 26 by C'estPASSimple Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted August 26 Responsable Matière Posted August 26 coucou, de ce qu’on m’a dit ça dépendra des services mais la dame de l’antenne lingerie m’a dit de mettre la blouse le premier jour et de faire en fonction de ce qu’on nous dit après Quote
C'estPASSimple Posted August 26 Author Posted August 26 il y a 1 minute, dzinthesky a dit : coucou, de ce qu’on m’a dit ça dépendra des services mais la dame de l’antenne lingerie m’a dit de mettre la blouse le premier jour et de faire en fonction de ce qu’on nous dit après ok et est-ce qu’il faut rendre la blouse à chaque fin de journée et la changer ? Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted August 26 Responsable Matière Posted August 26 normalement ouii Quote
Recommended Posts