FADH2 Posted August 26 Posted August 26 Salut, à la pré rentrée des BBE ils nous ont demandé de faire une inscription pédagogique en ligne sur IPWEB, selon eux on aurait reçu un mail qui fonctionne qu’à partir de aujourd’hui. Je voulais savoir si c’était pareil que Realweb car je ne retrouve le lien d’inscription nul part Merci d’avance Quote
Tuteur Solution meresup Posted August 26 Tuteur Solution Posted August 26 coucou, j'ai pas la réponse à ta question mais tu peux contacter le groupe L2 BBE sur WhatsApp et quelqu'un aura surement la réponse :) Quote
FADH2 Posted August 26 Author Posted August 26 Il n’y a pas encore de groupe je pense, si je ne trouve pas de réponse je demanderai au responsable de la filière Merci quand même :)) Quote
Tuteur meresup Posted August 26 Tuteur Posted August 26 Si, il y a un groupe L2 BBE, j'y suis je te le passe en privé FADH2 1 Quote
Tuteur meresup Posted August 26 Tuteur Posted August 26 @Brou, oui donne moi ton numéro en privé Quote
Recommended Posts