charlotte.p Posted August 26 Posted August 26 Bonjour, faut-il que se soit l'étudiant en personne qui se présente pour faire changer le sticker de la carte étudiante ou est ce qu'une autre personne avec tous les papiers nécessaires peut aller la chercher pour l'étudiant ? Quote
Aaronigashima Posted August 26 Posted August 26 Just now, charlotte.p said: Bonjour, faut-il que se soit l'étudiant en personne qui se présente pour faire changer le sticker de la carte étudiante ou est ce qu'une autre personne avec tous les papiers nécessaires peut aller la chercher pour l'étudiant ? Salut, tu peux faire passer qqn d'autre tant qu'il est en possession de ton certificat de scolarité (ils ne vérifient pas l'identité). Bonne journée Quote
charlotte.p Posted August 26 Author Posted August 26 D'accord merci. Même si c'est mon père ou dans ce cas ça ne va pas car il n'a vraiment pas la tête d'un étudiant ? Quote
Aaronigashima Posted August 26 Posted August 26 Just now, charlotte.p said: D'accord merci. Même si c'est mon père ou dans ce cas ça ne va pas car il n'a vraiment pas la tête d'un étudiant ? Pour le coup je sais pas trop je vais pas te mentir, tu peux faire passer un étudiant tranquillement mais un adulte plus âgé j'en ai aucune idée, tu veux que je demande à l'accueil tant que je suis sur Paul Sab ? Quote
charlotte.p Posted August 26 Author Posted August 26 Oui je veux bien si ça ne te dérange pas ? Merci par avance Quote
Aaronigashima Posted August 26 Posted August 26 5 minutes ago, charlotte.p said: Oui je veux bien si ça ne te dérange pas ? Merci par avance Y’a une queue assez longue à l’accueil je te dirai ça dans quelques minutes Quote
Aaronigashima Posted August 26 Posted August 26 39 minutes ago, charlotte.p said: D'accord merci beaucoup En vrai y’a encore au moins 2h de queue tu as essayé d’appeler la fac ? Quote
charlotte.p Posted August 26 Author Posted August 26 D'accord, ne t'embête pas je vais essayer d'appeler. Il faut que j'appelle le numéro qu'on trouve sur l'ent ? Quote
Aaronigashima Posted August 26 Posted August 26 4 minutes ago, charlotte.p said: D'accord, ne t'embête pas je vais essayer d'appeler. Il faut que j'appelle le numéro qu'on trouve sur l'ent ? J’imagine… Quote
Recommended Posts