maxime_chrgs Posted August 25, 2024 Posted August 25, 2024 Bonjour, je ne me suis pas inscrit sur la pré-rentrée du tutorat car je ne pourrai pas être présent jusqu'au mardi 3 septembre inclus, cependant je me demandais s'il était possible de venir en cours de route à partir du mercredi 4 et ainsi suivre le reste des cours jusqu'à la rentré de la faculté. Merci d'avance de votre réponse Maxime Chayrigues élève en Pass option mathématique Quote
Ancien du Bureau Solution Marmotte Posted August 25, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted August 25, 2024 Salut, Je te conseil d'envoyer un mail à vice-presidence@tutoweb.org et de lui expliquer ta situation directement elle verra ce qu'elle peut faire ! Quote
maxime_chrgs Posted August 25, 2024 Author Posted August 25, 2024 Merci pour votre réponse aussi rapide ;) Pourrais-je vous demander aussi le nom de la vice-presidence@tutoweb.org car je n'arrive pas à envoyer de message à cette adresse, j'ai cherché dans la rubrique "équipe" mais aucuns n'ont le grade de présidence ou vice présidence ? Merci d'avance Quote
Élu Etudiant Camcammm Posted August 25, 2024 Élu Etudiant Posted August 25, 2024 Bonjour @maxime_chrgs ! L’adresse vice-presidence@tutoweb.org est normalement fonctionnelle, je t’invite à réessayer d’envoyer ton message ;) La vice-présidente actuelle est Marwa, @Marouabaïne Quote
maxime_chrgs Posted September 2, 2024 Author Posted September 2, 2024 Merci beaucoup, je viens de lui envoyer un message du coup Quote
Recommended Posts