Tuteur MohDonto Posted August 24 Tuteur Posted August 24 (edited) Bonjour, Je voulais savoir si les étudiants en odontologie devaient se procurer un stéthoscope pour le stage infirmier ? Je demande cela notamment parce qu’il est écrit ceci sur le programme du stage à propos des simulations : https://ibb.co/FwBzyrk De plus, je crois que dans les actes à savoir faire sur la fiche d’objectifs de stage il est parfois nécessaire d’utiliser un stéthoscope. merci d’avance ! Edited August 24 by MohDonto Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted August 24 Ancien Responsable Matière Solution Posted August 24 Bonsoir @MohDonto, Ils ne vont pas vous faire acheter un stétho juste pour ça... Des exemplaires vous seront distribués lors des ateliers lorsque leur utilisation sera nécessaire ! Pas d’inquiétude donc ! Quote
Tuteur MohDonto Posted August 25 Author Tuteur Posted August 25 Il y a 22 heures, ElCassoulet a dit : Pas d’inquiétude donc ! D'accord, merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts