Elalastique Posted August 24 Share Posted August 24 Bonjour, J'ai une question par rapport à l'endroit où nous devons nous rentre lundi matin. Il est écrit sur le document d'information que pour les groupes 10 à 20 le rdv est devant le RU, cependant dans l'emploi du temps du 1er jour et dans le Roabook il est écrit que nous devons directement nous rendre dans notre salle en fonction de notre groupe. Je suis donc un peu perdue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière c'estPASSsorcier Posted August 24 Ancien Responsable Matière Share Posted August 24 Coucou ! Le premier jour tu vas à 8h devant le RU et tes tuteurs qui s’occupent de votre groupe viendront vous chercher je pense ! Et après pour le reste de la journée et les autres jours c’est direct devant les salles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elalastique Posted August 24 Author Share Posted August 24 @c'estPASSsorcier Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre du Bureau Solution Soulal Posted August 24 Membre du Bureau Solution Share Posted August 24 Coucou @elora_m on est vraiment désolé c'est une petite erreur qui s'est glissée sur la fiche d'informations, il faut bien que vous vous rendiez DANS LES SALLES directement pour les groupes 11 à 20 :') Un responsable de site sera présent vers le RU pour vous guider si besoin, et tous les bâtiments et salles sont fléchés et indiqués, tu n'auras normalement aucun mal à trouver ton chemin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elalastique Posted August 24 Author Share Posted August 24 @Soulal Parfait, merciii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts