Tristan_R46 Posted August 24, 2024 Posted August 24, 2024 Bonjour, j'ai bien reçu par mail toutes les infos concernant la pré-rentrée, et notamment un fichier intitulé "support", faut il l'imprimer, ou bien sera t il remis au format papier ? Merci d'avance !! Quote
Responsable Matière davidd Posted August 24, 2024 Responsable Matière Posted August 24, 2024 Pour moi vous pouvez venir en touriste il y a rien à préparer de votre côté :) @ManDjillbulaire tu confirmes ? Quote
Tuteur egy Posted August 24, 2024 Tuteur Posted August 24, 2024 Bonjour ! À ma connaissance, il n'y a rien que vous aurait à imprimer vous même, si vous avez besoin de documents papiers, ils vous seront fournis. Je laisse quelqu'un d'autre confirmer pour être sûr mais en principe, tu n'as pas besoin Quote
Membre du Bureau Solution Soulal Posted August 24, 2024 Membre du Bureau Solution Posted August 24, 2024 Soir soir ! Le polycopié de la Tut'Rentrée vous sera distribué lundi matin dans vos Welcome Packs, ainsi que d'autres petites surprises ;) Vous n'avez rien besoin d'imprimer ! Quote
Recommended Posts