Jump to content

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Bonjour, 

Je rentre en P2 mais j'ai l'impression que je n'ai que les infos pour la rentrée des P1 de 2024 sur moodle, je n'ai aucune date ni info en ce qui me concerne, aucun mail... est ce que vous pourriez m'indiquer où vous avez eu toutes vos infos ? 

Merci d'avance 

• Responsable Matière
Posted
il y a 6 minutes, sarahdidas a dit :

Bonjour, 

Je rentre en P2 mais j'ai l'impression que je n'ai que les infos pour la rentrée des P1 de 2024 sur moodle, je n'ai aucune date ni info en ce qui me concerne, aucun mail... est ce que vous pourriez m'indiquer où vous avez eu toutes vos infos ? 

Merci d'avance 

Salut,  si tu rentres en médecine , on a un discord dans lequel tu peux trouver toutes les informations en rapport avec la rentrée !

• Tuteur
Posted
à l’instant, Abdel_31 a dit :

Salut,  si tu rentres en médecine , on a un discord dans lequel tu peux trouver toutes les informations en rapport avec la rentrée !

ah je veux bien, je peux le trouver où ? 

• Responsable Matière
Posted
à l’instant, sarahdidas a dit :

ah je veux bien, je peux le trouver où ? 

Je t’envoie le lien en privé !

• Tuteur
Posted
Il y a 7 heures, Zoe.chvt a dit :

Salut ! Il y a aussi le groupe facebook de la corpo où toutes les infos vont passer (y a t été ajouté ?) ! Si tu parle pls des informations administratives, tu troveras une page moodle dédiée Info scol DFGSM2 | Moodle UT3 - Paul Sabatier (univ-tlse3.fr)!

sur cette pages il n'y a que des infos de l'année 2023-2024...

Posted

A mince elle a pas du être mise a jour.... effectivement c'est pénible... c'était quoi comme question "précise " que tu avais ?