Tuteur sarahdidas Posted August 24, 2024 Tuteur Posted August 24, 2024 Bonjour, Je rentre en P2 mais j'ai l'impression que je n'ai que les infos pour la rentrée des P1 de 2024 sur moodle, je n'ai aucune date ni info en ce qui me concerne, aucun mail... est ce que vous pourriez m'indiquer où vous avez eu toutes vos infos ? Merci d'avance Quote
Responsable Matière Abdel_31 Posted August 24, 2024 Responsable Matière Posted August 24, 2024 il y a 6 minutes, sarahdidas a dit : Bonjour, Je rentre en P2 mais j'ai l'impression que je n'ai que les infos pour la rentrée des P1 de 2024 sur moodle, je n'ai aucune date ni info en ce qui me concerne, aucun mail... est ce que vous pourriez m'indiquer où vous avez eu toutes vos infos ? Merci d'avance Salut, si tu rentres en médecine , on a un discord dans lequel tu peux trouver toutes les informations en rapport avec la rentrée ! Quote
Tuteur sarahdidas Posted August 24, 2024 Author Tuteur Posted August 24, 2024 à l’instant, Abdel_31 a dit : Salut, si tu rentres en médecine , on a un discord dans lequel tu peux trouver toutes les informations en rapport avec la rentrée ! ah je veux bien, je peux le trouver où ? Quote
Responsable Matière Abdel_31 Posted August 24, 2024 Responsable Matière Posted August 24, 2024 à l’instant, sarahdidas a dit : ah je veux bien, je peux le trouver où ? Je t’envoie le lien en privé ! ElCassoulet 1 Quote
Zoe.chvt Posted August 24, 2024 Posted August 24, 2024 (edited) Salut ! Il y a aussi le groupe facebook de la corpo où toutes les infos vont passer (y a t été ajouté ?) ! Si tu parle pls des informations administratives, tu troveras une page moodle dédiée Info scol DFGSM2 | Moodle UT3 - Paul Sabatier (univ-tlse3.fr)! Edited August 24, 2024 by Zoe.chvt Quote
Cycle_de_Krêpe Posted August 24, 2024 Posted August 24, 2024 Je m’incruste juste pour dire que j’ai toujours pas été ajouté au groupe de la promo malgré ma demande. As tu une solution pour moi ? Quote
Zoe.chvt Posted August 24, 2024 Posted August 24, 2024 Envoie moi ton pseudo en pv je t'ajoute desuite Quote
Tuteur sarahdidas Posted August 24, 2024 Author Tuteur Posted August 24, 2024 Il y a 7 heures, Zoe.chvt a dit : Salut ! Il y a aussi le groupe facebook de la corpo où toutes les infos vont passer (y a t été ajouté ?) ! Si tu parle pls des informations administratives, tu troveras une page moodle dédiée Info scol DFGSM2 | Moodle UT3 - Paul Sabatier (univ-tlse3.fr)! sur cette pages il n'y a que des infos de l'année 2023-2024... Quote
Zoe.chvt Posted August 24, 2024 Posted August 24, 2024 A mince elle a pas du être mise a jour.... effectivement c'est pénible... c'était quoi comme question "précise " que tu avais ? Quote
Recommended Posts