Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Je serai en BBE cette année mais je ne pourrai pas assister à la réunion de rentrée le 26 aout car je serai à l'étranger à cette date la. Mais ca me stresse un peu... apparemment durant cette réunion les étudiants font leur inscription pédagogique. Est ce que vous pensez que si je n'y vais pas, cela pourrait compromettre mon inscription dans cette licence et l'accès santé ? Ou il arrive fréquemment que certains étudiants n'y assistent pas et font leur inscription plus tard ? 

Est ce que qq a été dans la même situation que moi svp ? 

Merci de vos réponses. 

• Tuteur
Posted

Alors, j'étais en BBE l'an dernier et j'étais à l'inscription pédagogique mais le secrétariat avait oublié de m'inscrire donc j'ai dû attendre je crois 1 semaine avant que je sois réellement inscrite et pourtant, ça n'a pas été un problème pour l'inscription MMOPK donc pas de soucis  Après, si tu peux quand même être là le plus tôt possible, c'est le mieux car  l'inscription pédagogique permet de t'attribuer un groupe de TD/TP qui débutent assez tôt donc pour avoir accès à ton groupe il faut cette inscription là. Et aussi il faudra un justificatif de vol/d'hôtel ou quelque chose qui prouve que t'étais à l'étranger à cette date et tu le donneras au secrétariat pour qu'il valide ton inscription, voila voila. 

Ah oui, et si tu veux être sûre de faire les choses correctement, contacte la scolarité BBE et elle pourra t'éclairer :)