Tuteur friesbeforeguys Posted August 23 Tuteur Posted August 23 (edited) Bonjour, J'ai reçu un mail de la part du service dans lequel je vais être pendant ma première semaine de stage à Rangueil et l'on m'a informé que je devais me présenter avec un badge nominatif dans le service, Est-ce que quelqu'un sait où est-ce que l'on obtient ce badge ? Dans ce même mail, on m'a précisé de venir avec une blouse mais du coup je m'habille comment en dessous ? Merci d'avance pour les réponses !! Edited August 23 by friesbeforeguys Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted August 23 Ancien Responsable Matière Posted August 23 Ta carte étudiante devrait être suffisante, l'important est que tu sois identifiable ! Pour la blouse, tu peux prendre le reste du pyjama pour le premier jour et tu t'adapteras ensuite en fonction de ce que tu vois en stage ! Quote
Membre du Bureau Naykami Posted August 23 Membre du Bureau Posted August 23 Coucou, je complète la réponse ci-dessus pour dire que le « badge nominatif » ne consiste souvent qu’en un petit papier avec nom, prénom et statut (étudiant en 2ème année de médecine dans ton cas) que vous devez porter et qui sert à être reconnaissable par le personnel de l’hôpital et les patients. Il est parfois donné au CHU de Purpan et à l’oncopole mais n’importe quoi que tu peux attacher à la poche de ta blouse/ton pyjama fait l’affaire, et si tu n’as rien le service a en général de quoi t’en créer un. Pas de panique donc Quote
Recommended Posts