Jump to content

Recommended Posts

• Tuteur
Posted (edited)

Bonjour,

J'ai reçu un mail de la part du service dans lequel je vais être pendant ma première semaine de stage à Rangueil et l'on m'a informé que je devais me présenter avec un badge nominatif dans le service,

Est-ce que quelqu'un sait où est-ce que l'on obtient ce badge ?

Dans ce même mail, on m'a précisé de venir avec une blouse mais du coup je m'habille comment en dessous ?

Merci d'avance pour les réponses !!

Edited by friesbeforeguys
  • Ancien Responsable Matière
Posted

Ta carte étudiante devrait être suffisante, l'important est que tu sois identifiable !

Pour la blouse, tu peux prendre le reste du pyjama pour le premier jour et tu t'adapteras ensuite en fonction de ce que tu vois en stage !

• Membre du Bureau
Posted

Coucou, je complète la réponse ci-dessus pour dire que le « badge nominatif » ne consiste souvent qu’en un petit papier avec nom, prénom et statut (étudiant en 2ème année de médecine dans ton cas) que vous devez porter et qui sert à être reconnaissable par le personnel de l’hôpital et les patients. Il est parfois donné au CHU de Purpan et à l’oncopole mais n’importe quoi que tu peux attacher à la poche de ta blouse/ton pyjama fait l’affaire, et si tu n’as rien le service a en général de quoi t’en créer un. Pas de panique donc ☺️