Tuteur Saracroche Posted August 23 Tuteur Posted August 23 Bonjour, je ne rentre que le dimanche soir sur toulouse et donc je voulais savoir comment je pouvais faire pour la récupération des tenues, la première semaine je suis a rangueil et comme le lundi 26 on est pas dispo de 8h à 18h, je pensais y aller très tot le matin pour essayer de faire activer la carte et en même temps récupérer la tenue. Je sais que ca ne rentre pas dans les horaires affichées mais je ne vois pas comment je peux faire. Pour l'oncopole, j'ai encore rien compris à comment faire. Si qq peut m'éclairer ce serait super. Merci d'avance ! Quote
Tuteur egy Posted August 23 Tuteur Posted August 23 Bonjour ! Pour faire activer ta carte, ce sont des membres du personnel de l'hôpital qui s'en charge, ce serait donc très étonnant qu'ils puissent te l'activer avant 8 heure puisque ce n'est pas du tout sûr qu'ils soient présents à cette heure là. Par contre, puisque ça se situe dans la zone de la fac et que ça ne prend en principe pas trop de temps, le mieux serait d'y aller pendant la pause de midi. Pour l'oncopole, je peux pas du tout t'aider par contre, désolée Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted August 23 Ancien Responsable Matière Solution Posted August 23 @Saracroche Tu n'as qu'à aller à l'antenne lingerie entre midi et deux le 26, ça passera ! Révélation comme prévu, le millier ! Quote
Tuteur Saracroche Posted August 23 Author Tuteur Posted August 23 Super, merci à vous deux ! Pas plus d’infos pour l’oncopole ? @ElCassoulet Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted August 23 Ancien Responsable Matière Posted August 23 @Saracroche Pour l'oncopole, il faut remplir un formulaire trouvable sur le discord ou le groupe de promo de la corpo ! Quote
Tuteur Atome31 Posted August 24 Tuteur Posted August 24 bonjour, aucun lien ne marche sur le groupe de promo... Serait-il possible d'en avoir un autre ? Quote
Tuteur Saracroche Posted August 24 Author Tuteur Posted August 24 Je suis en dentaire du coup je n’y ai pas accès ! Un moyen de l’avoir autrement ? @ElCassoulet Quote
la_myaALGIE Posted August 24 Posted August 24 Le 23/08/2024 à 14:24, egy a dit : Bonjour ! Pour faire activer ta carte, ce sont des membres du personnel de l'hôpital qui s'en charge, ce serait donc très étonnant qu'ils puissent te l'activer avant 8 heure puisque ce n'est pas du tout sûr qu'ils soient présents à cette heure là. Par contre, puisque ça se situe dans la zone de la fac et que ça ne prend en principe pas trop de temps, le mieux serait d'y aller pendant la pause de midi. Pour l'oncopole, je peux pas du tout t'aider par contre, désolée sltt, es ce que t'a dejà activé ta carte ?? ça prend combien de temps a peu près ?? Quote
C'estPASSimple Posted August 24 Posted August 24 Il y a 10 heures, Saracroche a dit : Je suis en dentaire du coup je n’y ai pas accès ! Un moyen de l’avoir autrement ? @ElCassoulet coucou, j'ai le dossier stv contacte-moi en pv :) Quote
Tuteur egy Posted August 25 Tuteur Posted August 25 Il y a 10 heures, la_myaALGIE a dit : ça prend combien de temps a peu près ?? Je pense que ça dépend de l'hôpital dans lequel tu te trouves Moi j'étais à Purpan et il y avait quelques personnes avant moi dans la queue mais ça a dû me prendre entre 5 et 10 minutes, mais si tu prévois de le faire le jour du stage, prévois un peu plus de temps par mesure de sécurité et pour avoir le temps de récupérer tes vêtements au distributeur Quote
Recommended Posts