vasyfrere Posted August 22, 2024 Posted August 22, 2024 Bonjour, La répartition des élèves dans les différents groupes et services ainsi que le planning associé à été publié ce jour. Cependant, certaines informations sont manquantes peu importe ou j’essaye de les chercher. Est-il question d’une demi-journée dans chacun des 2 services soit 2 demi journée réparties sur les 2 semaines? Ou bien devons-nous nous présenter chaque jour? Aussi, est-il possible de changer d’horaire (passer du matin à l’aprem)? Je travaille jusqu’à fin août tout les matins donc je pourrais pas aller au stage du 27 au 30 et j’ai plus aucun congé. A la limite si c’est juste un matin parmi tout les jours du 27 au 30 ça va mais là c’est embêtant. Merci pour vos réponses. Quote
Tuteur egy Posted August 22, 2024 Tuteur Posted August 22, 2024 Bonjour ! Pour le stage infirmier, tu dois être présent dans le service où tu as été affecté toutes les demies-journées concernées de la semaine. Exemple : si la première semaine tu as stage le matin, tous les matins tu dois te rendre dans ton service ( sauf le 26 puisqu'il y a le séminaire d'accueil) , même chose la 2ème semaine où cette fois-ci ton stage aura lieu l'après-midi, tu y vas tous les après-midi. (Je suis pas sure d'avoir bien répondu à ta question, donc si c'est pas le cas n'hésite pas à re-demander). Pour changer d'horaire, je pense qu'il te faut envoyer un mail à la scolarité pour leur expliquer le problème, avec des justificatifs, pour qu'éventuellement il te change tes horaires de stage. Je suis pas sûre que ça marchera mais ça vaut la peine d'essayer. Bon courage ! Hamtaro 1 Quote
Recommended Posts