Virgule Posted August 22 Posted August 22 Vous pensez que la réforme « seul la moyenne du S3 (semestre impair) est comptabilisée dans le classement final » va impacté les lissages ou vous pensez qu’ils vont rester les mêmes Quote
Tuteur Mushuu Posted August 22 Tuteur Posted August 22 Le lissage va juste dépendre des moyennes de chaque licences malheureusement, déjà de base chaque année il était différent donc oui ça va avoir un impact mais impossible de dire si ça sera positif ou négatif Quote
idelasouuu Posted August 22 Posted August 22 Il y a 3 heures, Virgule a dit : seul la moyenne du S3 (semestre impair) est comptabilisée dans le classement final Bonjour ! J'aimerais savoir où est-ce que t'as trouvé cette info s'il te plaît. J'en ai étendu parler mais impossible de trouver un site officiel de la fac où c'est écrit Quote
PASSofia Posted August 22 Posted August 22 Salut, je n'arrive pas à joindre le doc mais il est dans ce sujet: Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted August 22 Ancien Responsable Matière Posted August 22 @idelasouuu Le document est accessible sur la page moodle de l'administration de LAS, dans la section réglementation : https://moodle.univ-tlse3.fr/course/view.php?id=4757 Quote
Recommended Posts