Tuteur Doc_Paillette Posted August 22 Tuteur Posted August 22 (edited) Salut, je me suis fais voler ma carte étudiante (avec mon téléphone) en bossant. Je voudrais la refaire, j'ai déjà payé en ligne et j'ai gardé le ticket, mais mon inscription en 2e année n'est pas encore validée auprès de la scolarité générale. Je ne peux donc pas prendre rdv. Est-ce que cela pose un problème ou je peux aller à l'UT3 dès maintenant ? Je suis un peu pressé car j'en ai besoin pour aller chercher ma tenue de stage infirmier. Merci d'avance pour vos réponses ;) Edited August 22 by Doc_Paillette Quote
Responsable Matière Solution Jodiploïde Posted August 22 Responsable Matière Solution Posted August 22 Coucou, l'année dernière je me suis déplacée directement et ils m'ont tout fait, inscription + carte étudiante ! Quote
Tuteur Doc_Paillette Posted August 22 Author Tuteur Posted August 22 Je vais faire ça, merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts