Betti Posted August 20, 2024 Posted August 20, 2024 Bonjour je me suis inscrite pour la pré rentrée PASS qui à lieux à partir du 26 aout mais je n'arrive pas a trouver le lieux de rendez vous pourriez vous m'indiquez l'adresse . En attente de votre réponse, Bien cordialement Bettina. Quote
Ambre_sbt Posted August 20, 2024 Posted August 20, 2024 Bonjour, Je me suis également inscrite pour la pré-rentrée PASS. Lors du l'inscription il était indiqué que les emplois du temps seraient disponibles sur le site tutoweb avec les groupes et salles indiqués mais je n'arrive pas à le trouver... Serait-il possible, svp, de nous indiquer la démarche à suivre? Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande. Cordialement, Ambre Quote
claramification Posted August 20, 2024 Posted August 20, 2024 Normalement on va recevoir un mail un peu avant la pré-rentrée avec les infos à savoir ! Quote
Ancien Responsable Matière c'estPASSsorcier Posted August 20, 2024 Ancien Responsable Matière Posted August 20, 2024 Hello ! Les inscriptions sont jusqu’au 22 août donc je pense que vous aurez toutes les infos une fois cette deadline passée ! Vous aurez tout d’ici la fin de semaine ! Quote
Recommended Posts