Ampe Posted August 20, 2024 Posted August 20, 2024 Bonjour à tous, Je m'appelle Lili et je fais partie du groupe 1 (cours du matin), mais pour des raisons personnelles, je cherche à échanger avec quelqu'un du groupe 2 (cours de l'après-midi). Est-ce que quelqu'un serait partant pour faire cet échange ? Merci d'avance ! Quote
Soane.B Posted August 20, 2024 Posted August 20, 2024 Bonjour, Je m'appelle Soane et je suis dans le groupe 2 (cours de l'après midi), je cherche quelqu'un avec qui échanger pour être dans le groupe 1 (cours du matin)... Si tu es toujours partante, j'aimerai bien échanger avec toi ! Merci beaucoup ! Quote
Responsable Matière Jodiploïde Posted August 20, 2024 Responsable Matière Posted August 20, 2024 Bonjour à tous les deux, je voulais juste vous indiquer que la scolarité accepte ces changements uniquement sur présentation de justificatifs, alors trouver quelqu'un qui en possède aussi sinon votre demande sera difficilement acceptée :) Quote
Ainho Posted August 20, 2024 Posted August 20, 2024 Bonjour, comment savoir dans groupe nous sommes ? merci beaucoup ! Quote
Responsable Matière Jodiploïde Posted August 20, 2024 Responsable Matière Posted August 20, 2024 @Ainho si ton nom de famille commence par une lettre entre I et Z tu es du matin, entre A et H tu es de l'après midi Quote
Ampe Posted August 20, 2024 Author Posted August 20, 2024 @JodiploïdeMerci beaucoup pour l'information ! Penses-tu que la distance entre mon domicile et la faculté pourrait être une raison valable ? @Soane.Bje suis toujours partante ! Quote
Ainho Posted August 20, 2024 Posted August 20, 2024 Il y a 2 heures, Jodiploïde a dit : @Ainho si ton nom de famille commence par une lettre entre I et Z tu es du matin, entre A et H tu es de l'après midi Okok merci pour l’info Quote
Responsable Matière Gaétang Posted August 20, 2024 Responsable Matière Posted August 20, 2024 il y a 58 minutes, Ampe a dit : @JodiploïdeMerci beaucoup pour l'information ! Penses-tu que la distance entre mon domicile et la faculté pourrait être une raison valable ? @Soane.Bje suis toujours partante ! Normalement cette année il faut obligatoirement une raison médicale pour changer de groupe ... Quote
Ampe Posted August 20, 2024 Author Posted August 20, 2024 il y a 3 minutes, Gaétang a dit : Normalement cette année il faut obligatoirement une raison médicale pour changer de groupe ... ah mince .. mais merci pour l'information Quote
Responsable Matière Jodiploïde Posted August 21, 2024 Responsable Matière Posted August 21, 2024 Il y a 20 heures, Ampe a dit : @JodiploïdeMerci beaucoup pour l'information ! Penses-tu que la distance entre mon domicile et la faculté pourrait être une raison valable Les changements de groupe ne sont autorisés que pour raisons médicales. Il faut prendre RDV avec les Simpps entre le 02/09 et le 13/09 pour que le docteur remplisse le formulaire que vous devez apporter et qui est trouvable sur Moodle et valide ta situation. Tu as ensuite jusqu'au 16/09 pour déposer ton formulaire signé. Je te le note ici mais tu pourras retrouver cette information sur Moodle -> PASS informations péda -> Informations Rentrée -> Note de rentrée Quote
Ampe Posted August 22, 2024 Author Posted August 22, 2024 Il y a 18 heures, Jodiploïde a dit : Les changements de groupe ne sont autorisés que pour raisons médicales. Il faut prendre RDV avec les Simpps entre le 02/09 et le 13/09 pour que le docteur remplisse le formulaire que vous devez apporter et qui est trouvable sur Moodle et valide ta situation. Tu as ensuite jusqu'au 16/09 pour déposer ton formulaire signé. Je te le note ici mais tu pourras retrouver cette information sur Moodle -> PASS informations péda -> Informations Rentrée -> Note de rentrée Merci beaucoup pour l'info Quote
Enzoguidicelli Posted September 5, 2024 Posted September 5, 2024 Le 22/08/2024 à 10:41, Ampe a dit : Merci beaucoup pour l'info Salut, moi je veux bien essayer d’échanger si tu n’as toujours trouvé personne et que tu veux quand même essayer ! Quote
Recommended Posts