Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lili et je fais partie du groupe 1 (cours du matin), mais pour des raisons personnelles, je cherche à échanger avec quelqu'un du groupe 2 (cours de l'après-midi). Est-ce que quelqu'un serait partant pour faire cet échange ?

Merci d'avance !

Posted

Bonjour, 

Je m'appelle Soane et je suis dans le groupe 2 (cours de l'après midi), je cherche quelqu'un avec qui échanger pour être dans le groupe 1 (cours du matin)... Si tu es toujours partante, j'aimerai bien échanger avec toi ! 

Merci beaucoup !

• Responsable Matière
Posted

Bonjour à tous les deux, je voulais juste vous indiquer que la scolarité accepte ces changements uniquement sur présentation de justificatifs, alors trouver quelqu'un qui en possède aussi sinon votre demande sera difficilement acceptée :)

• Responsable Matière
Posted

@Ainho si ton nom de famille commence par une lettre entre I et Z tu es du matin, entre A et H tu es de l'après midi 

Posted

@JodiploïdeMerci beaucoup pour l'information ! Penses-tu que la distance entre mon domicile et la faculté pourrait être une raison valable ?

@Soane.Bje suis toujours partante !

Posted
Il y a 2 heures, Jodiploïde a dit :

@Ainho si ton nom de famille commence par une lettre entre I et Z tu es du matin, entre A et H tu es de l'après midi 

Okok merci pour l’info 

• Responsable Matière
Posted
il y a 58 minutes, Ampe a dit :

@JodiploïdeMerci beaucoup pour l'information ! Penses-tu que la distance entre mon domicile et la faculté pourrait être une raison valable ?

@Soane.Bje suis toujours partante !

Normalement cette année il faut obligatoirement une raison médicale pour changer de groupe ...

Posted
il y a 3 minutes, Gaétang a dit :

Normalement cette année il faut obligatoirement une raison médicale pour changer de groupe ...

ah mince ..

mais merci pour l'information

• Responsable Matière
Posted
Il y a 20 heures, Ampe a dit :

@JodiploïdeMerci beaucoup pour l'information ! Penses-tu que la distance entre mon domicile et la faculté pourrait être une raison valable 

Les changements de groupe ne sont autorisés que pour raisons médicales.

Il faut prendre RDV avec les Simpps entre le 02/09 et le 13/09 pour que le docteur remplisse le formulaire que vous devez apporter et qui est trouvable sur Moodle et valide ta situation. Tu as ensuite jusqu'au 16/09 pour déposer ton formulaire signé.

Je te le note ici mais tu pourras retrouver cette information sur Moodle -> PASS informations péda -> Informations Rentrée -> Note de rentrée

Posted
Il y a 18 heures, Jodiploïde a dit :

Les changements de groupe ne sont autorisés que pour raisons médicales.

Il faut prendre RDV avec les Simpps entre le 02/09 et le 13/09 pour que le docteur remplisse le formulaire que vous devez apporter et qui est trouvable sur Moodle et valide ta situation. Tu as ensuite jusqu'au 16/09 pour déposer ton formulaire signé.

Je te le note ici mais tu pourras retrouver cette information sur Moodle -> PASS informations péda -> Informations Rentrée -> Note de rentrée

Merci beaucoup pour l'info

• 2 weeks later...
Posted
Le 22/08/2024 à 10:41, Ampe a dit :

Merci beaucoup pour l'info

Salut, moi je veux bien essayer d’échanger si tu n’as toujours trouvé personne et que tu veux quand même essayer !