Jump to content

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou ! Vous l’aurez le jour de la réunion le 26 août ! Tu as déjà quelques infos sur le site de la fac !

• Tuteur
Posted

Salut. Vu qu'on a déjà reçue les dates de stage est-ce que c'est vraiment nécessaire d'assister à la réunion du 26 à 8h00? 

Posted

Oui c'est obligatoire parce qu'il n'y a pas que les infos des dates ce jour-là !

Posted

hello! question un peu bête, il n'y a que moi qui voit pas mon nom dans les différends service? j'ai l'impression d'avoir recu tout un toutim valable pour les *p2 médecine, mais pas les autres, je sais bien qu'il y a des choses qui me concernent aussi, mais le stage? help! 

Posted

Vous êtes en rouge dans le doc apparemment !

Posted
il y a 4 minutes, Hamtaro a dit :

Vous êtes en rouge dans le doc apparemment !

oui effectivement après épluchage minutieux je me suis vue en ophtalmo (?!!!) et en maladies infectieuses et tropicales (?!!!) 

on était pas supposés être répartis dans les unités de médecine bucco dentaire?

autre question,  ils nous demandent d'apporter notre stethoscope, mais evidemment passé ce stage, il me servira plus jamais a rien. il y a une autre option? genre des services de location? de prêt? 

Posted

Oui c’est vraiment comme les meds dans des services qui ont rien à voir personnellement je trouve ça dommage… mais c’est pour apprendre les soins infirmiers c’est pour ça 

et n’achète pas un stetho bien évidemment ! Je pense qu’ils vous en prêteront :)