Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted August 21, 2024 Ancien Responsable Matière Posted August 21, 2024 C'est probablement faisable, le mieux reste quand même d'y aller par toi même, tu devrais pouvoir y aller entre midi et deux le 26 si c'est pour avoir les accès de rangueil... Quote
manombilical Posted August 21, 2024 Posted August 21, 2024 (edited) il y a 18 minutes, ElCassoulet a dit : Dans ton cas, il te faut récupérer une carte dans l'un des deux hôpitaux où tu vas être stagiaire, puis tu montreras cette même carte à l'antenne lingerie du second hôpital pour avoir les accès du deuxième hôpital, les accès seront alors cumulés sur une seule carte ! et c'est pas gênant si je la garde et que je la rend pas au bout de la première semaine du coup? parce qu'il y a écrit dans le doc "chaque carte ou tenue non rendue vous sera facturée" désolée c'est pour être sure mdrr Edited August 21, 2024 by manombilical Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted August 21, 2024 Ancien Responsable Matière Posted August 21, 2024 Tu dois rendre les tenues mais pas la carte, moi ça fait un an que je l'ai... De toute façon vous en aurez besoin pour vos autres stages ! Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted August 21, 2024 Ancien Responsable Matière Posted August 21, 2024 @manombilical Ah mais j'avais pas vu, mais si tu es en odonto je sais pas si tu vas retourner à l'hopital de sitôt finalement... Si c'est bien le cas, peut-être qu'il vaut mieux la laisser, plutôt que de prendre le risque de la perdre chez toi sans qu'elle ne te soit utile... Quote
manombilical Posted August 21, 2024 Posted August 21, 2024 (edited) @ElCassoulet oui oui ça c'est sur mais je peux quand même garder une meme carte tout au long des deux semaines dans les 2 hôpitaux différents même si je suis en odontologie? Edited August 21, 2024 by manombilical Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted August 21, 2024 Ancien Responsable Matière Posted August 21, 2024 Il ne devrait pas y avoir de problème ! Quote
manombilical Posted August 21, 2024 Posted August 21, 2024 @ElCassoulet cool merci beaucoup pour les infos Quote
C'estPASSimple Posted August 22, 2024 Posted August 22, 2024 Bonjour, concernant la fiche à remplir pour le stage à l'oncopole, ils nous demandent la convention de stage, mais où la trouvons-nous ? Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted August 22, 2024 Ancien Responsable Matière Posted August 22, 2024 @C'estPASSimple Ce n'est pas vraiment comme si vous aviez une convention... j'imagine que votre présence sur la feuille de répartition doit être suffisante Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted August 22, 2024 Ancien Responsable Matière Posted August 22, 2024 Coucou @C'estPASSimple ! Il y a 2 heures, C'estPASSimple a dit : concernant la fiche à remplir pour le stage à l'oncopole, ils nous demandent la convention de stage, mais où la trouvons-nous ? Normalement ils ont déjà la liste des étudiants qui seront en stage, ainsi lorsque j'y avais été en P2 on ne m'a jamais demandé de convention de stage ne t'inquiète pas ! Il te faut juste ta carte d'identité il me semble. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Recommended Posts